Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Anniversaire de Grand Bourru

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 20 décembre 2012, 06h44
Je viens de constater que ce 20 décembre 2012  notre maire bien aimé fête ses 6 ans !!! 

C'est un âge vénérable pour ne pas dire canonique   mais notre GB  est encore très actif ! loll

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 20 décembre 2012, 23h23
Ben ça alors ! Jamais j'aurais cru que not' bon maire était si vieux ! Joyeux anniversaire Grand Bourru !!!!!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 21 décembre 2012, 03h44
bé oui... j'ai vu ça quand je l'ai visité hier soir il avait encerclé la date sur son calendrier ! J'ai bien fouiné partout lors de ma visite et , nulle part, je n'ai vu de cartes d'anniversaire , de cadeau ou autre ! J'ai trouvé que c'était bien triste pour un si grand et important personnage, voilà pourquoi j'ai cré ce post pour ce jour si spéciale de l'année !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 21 décembre 2012, 09h57
Mauvais anniversaire grand bourru... et 6 ans c'est pas vieux non mais oh, vous voulez que je vous mesquine ? :o je les aurais bientot moi!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 23 décembre 2012, 00h54
Ben p'têt que pour tes 6 ans Sarahgos, on passera en mode mesquin rien que pour te faire plaisir ....et ce jour là :

mais en attendant, c'est not' Grand Bourru à nous qu'on aime et qu'on fête ! Vive le bon vieux Grand Bourru ! Vive not'bon maire à nous !! YEAHHHHH !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 23 décembre 2012, 02h46
Nous ? en mode mesquin ! drôle d'idée Fidelma  Grand Bourru a peut-être décidé de faire un voyage sans nous prévenir (pour fêter son anniversaire)... on ne le voit guère ce chère maire ! Pourtant je suis là avec mon cadeau mais aucun Grand Bourru en vue

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 23 décembre 2012, 21h52
Bonjour tout le monde!

Premièrement, merci pour ce topic de Joyeux Anniversaire, c'est plus qu'apprécié! Mais voilà, depuis une semaine, il y a tellement de neige qui est tombée par ici que je n'ai point eu le temps de venir vous dire bonjour.

Et depuis la méga-tempête de ce vendredi (un bon 40cm facile), mon humaine n'a plus d'Internet, ni de télé. Et elle ne sait pas quand ça reviendra. Aussi, elle va donc me mettre en hibernation, désolée de ne pouvoir me laisser célébrer avec vous un anniversaire qui est très spécial pour moi. 5 ans c'était bien, mais 6... c'est quelque chose, sur Nutsy!

Je compte sur vous pour que le village continue de rayonner durant mon absence. Croyez-moi, ça me rend triste, mais mon humaine viendra me réveiller dès que tout ça ce sera arrangé.

Je vous verrai donc à mon retour, soyez sages, je vous aime tous très fort!

Votre dévoué et très reconnaissant maire,
Grand Bourru

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 23 décembre 2012, 23h48
Ton humaine fait partie de ceux qui "y ont goûté" vendredi, de mon côté presque pas de neige, presque le calme plat.  Dans les circonstances on t'excusera volontiers.  Passes tout de même un très joyeux Noël

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 24 décembre 2012, 02h54
Merci chère Nation, je t'en souhaite un très bon toi aussi!

Peu après que j'aie posté ce message, mon humaine m'a dit qu'on lui avait envoyé un texto qui disait que le net était revenu! Alors finalement je n'aurai pas à vous quitter et j'en suis très heureux.

Je peux maintenant pleinement fêter mes six ans... ouh là là, j'en frissonne! Ça fait six années que je vis dans le merveilleux monde nutsyen!

ps.: ne le dis pas que ça a été relativement calme par chez toi, tout le monde va t'envoyer leur neige en trop :p

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 25 décembre 2012, 18h26
De la neige cher Grand Bourru, tous les gamins du coin en rêvaient pour Noël mais à la place on a eu de la pluie, encore de la pluie et beaucoup de vent ! Heureuse pour toi que ça soit revenu un peu à la "normale" et que ton humaine soit en mesure de te cuisiner un beau gâteau pour ton anniv et ton Noël ! Bisous à toi et à toi-aussi Nation pour cette journée très spéciale

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez