noixraude
Titre :
Prince des bois
depuis le
03 janvier 2020
j'ai vidé le cache etc etc......ça rame pour atteindre mon village et je parle pas pour aller dans un autre village aider les copains...
Est ce un beugue????
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
... Et ça pourrait pas venir de ta connexion internet, par tout hasard ?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
sur que ça galère!!!!!je sais pas si c'est la connexion car tout marche normalement sauf quand je viens sur nutsy!!!!
moi aussi j'ai vidé le cache ,nettoyé le disque, défragmenté,...bon ce doit être la région qui est nulle.....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Si cela vient de la connexion, ça ne changera pas d'un compte à un autre... ;)
Quoi qu'il en soit, certaines modifications sont faites par Damien, cela peut venir de là ! :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
merci reinnette. et sarahgos..je vais patienter!!!
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
oui ...car j'ai recommandé nutsy sur facebook mais mes copines me disent que ca rame trop pour y rester^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ca rame moins aujourd hui :) tu devrais leur dire de reessayer et les encourager :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça rame un peu moins c'est vrai mais quand même!!!!!faut avoir beaucoup de patience!!!!! c'est pas ça encore!!!!! moi je suis patient mais c'est pas tout le monde!!
je sais que l'équipe fait au mieux!!!!!!! alors courage l'équipe et on va patienter!!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bizarre moi ça marche très bien...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
il y a des moments ou ça va très bien ... et des moments ou ça donnerait envie d'apprendre à voler a l'ordinateur, tellement c'est lent et qu'il y a d'erreurs...
Je soupçonne des sauvegardes automatiques récurrentes qui rendent complètement fou le système à certaines heures. C'est alors complètement injouable. (par exemple, vers 5h du mat, c'est vraiment galère, mais a 3, ca marche bien)