lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
petit bug d'affichage.. oui j'ai vidé mon cache
tres jolie taverne au demeurant, merci bcp..
en passant je suggère qu'on puisse la déplacer comme les autre batiment lorsqu'on la visite et également qu'il y ait un peu plus de ligne de campagnes visibles (au lieu de 3)
Merci a vous :))
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Même bug... Mais un grand Hola pour le retour du tavernier, le seul écureuil barbu :p
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui il ne maque plus que reinnette qui se cache derrière :) super la taverne ça me plait
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pas dit que cela soit un bug... ;)
Quant au déplacement de la fenêtre, si je ne me trompe pas, cela venait des Nutsygoodies ;)
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ah faut demander a nut#nut alors... je crois que c'est un bug -ça me le fait lorsque je veux lancer ou démarrer une campagne, l'image rapportée reste collée !!
ce qui serait vraiment bien c'est d'avoir un peu plus d'espace de visualisation :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je confirme que ça n'est pas un bug ;)
La brève le confirme d'ailleurs :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais enfin le cadre qui parle de trois campagnes a la fois et qui masque à moitié les campagnes qu'on veut lancer, c'est pas tellement convivial je trouve... :o
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je confirme que le déplacement de fenêtre vient de Nutsygoodies, ça ne marche plus pour la taverne car il n'y a plus rien pour l'attraper. Je vais faire une nouvelle version où on pourra le faire avec la description de la taverne.
Pour la bizarrerie graphique, je peux juste dire que ça ne vient pas de Nutsygoodies ; si suffisamment de gens trouvent ça gênant et que ce n'est pas considéré comme un bug (???) j'essayerai de corriger (je verrai bien la description d'une campagne qu'on survole aller à la place de la description de la taverne...)
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
bof si le texte apparait lorsqu'on survole une campagne, va falloir viser pour pointer celle qu'on veut vraiment..
tu peux agrandir l'espace de visualisation dans la taverne? qu'on en voit davantage, plus aérien quoi???? merci a toi :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben pour le moment il faut non seulement viser mais aussi cliquer pour afficher la bonne description, non ?
En agrandissant un peu l'image d'arrière plan, en virant les têtes d'écureuil j'obtiens ça :
Même sans tenir compte du chat que j'ai oublié d'agrandir et le fait que la modif ait été faite à l'arrache sous Paint, c'est loin d'être bon je trouve :(