Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[OFFICIEL] Concours Parodie des Fêtes

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 16 décembre 2011, 20h22

Qui d’entre vous n’a jamais fredonné vive le vent ou mon beau sapin? Ce concours vous permet d’ajouter une touche personnelle à la période des fêtes, en composant, sur l’air d’un chant « de noël », une chanson typiquement nutsyenne!

Celle-ci devra chanter les louanges de l’idole de votre village, ou se moquer gentiment des travers de votre cible cureuillesque favorite. Le tout dans la bonne humeur, les textes trop méchants seront retournés à leur auteur pour ajustement.

Quand : Inscription ET envoi des textes jusqu’au 23 décembre, pour pouvoir les afficher pour le 24, pour que nous les fredonnions ensemble.

Qui : Doubles autorisés si ils habitent des villages différents, ou ont des RP très différents (à déclarer par MP lors de l’inscription, à la pas si gentille organisatrice), mais le même chant ne peut être utilisé plusieurs fois, et un seul pourra figurer dans le classement.

Comment? : Tout bêtement en m’envoyant le texte par MP, en indiquant l’air sur lequel il faut chanter votre création. Celle-ci devra contenir au minimum deux couplets et le refrain (dépendamment de la forme de la chanson parodiée), et se concentrer sur un seul cureuil.

Des cadeaux ? : Oui, mais ça sera une surprise!

Des juges ? : Entre 3 et 5; attention, ils devront fournir leur corrections entre noël et le jour de l’an. Les juges peuvent proposer des textes avec des doubles, pour s’amuser, mais ne feront pas partie du classement.

Exemples de chansons utilisables (pour les autres, fournir un lien internet vers la chanson)
•Douce nuit
•Il est né le divin enfant
•Les anges dans nos campagnes
•Le petit renne au nez rouge
•Mon beau sapin
•Noël blanc
•Petit Papa Noël
•Vive le vent
•J’ai vu Maman embrasser le Père Noël

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 17 décembre 2011, 12h06
"Celle-ci devra chanter les louanges de l’idole de votre village"

youpiiii mes concitoyens vont faire me un beau poème je le sens ... :.

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 17 décembre 2011, 20h50
alors là vous allez rire je ne connais pas le petit renne au nez rouge, ni maman embrasser le père noel si elles sont sur youtube j'aimerais bien les écouter, si manque de juge je m'inscris si non je m'inscris comme joueur

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 18 décembre 2011, 16h57
Pareil, je ne connais pas toutes les chansons citées

Mon texte est envoyé :)

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 18 décembre 2011, 17h27
doit y en avoir qui sont des graaaaands classiques .... au Québec ...moi je les connais toutes en tout cas :p

Pour ma défense, je les ai prise sur le wikipédia en francais, mais vous pouvez utiliser les chansons "de la période des fêtes" qui sont des classiques chez vous. (pas la danse des canards, hein ....)

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 18 décembre 2011, 17h28
Pour faire organisatrice

Participants :
chok olla

Juges :
Bleu océan

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 18 décembre 2011, 17h29
tu perds pas de temps chok, ma mère connait le petit renne au nez rouge très joli d'ailleurs mais pas la dernière de la liste, j'ai une cousine maîtresse elle doit savoir je lui ferais chanter :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 18 décembre 2011, 17h35
C'est surtout que je n'aurai probablement pas trop le temps pendant les vacances, et comme je voulais participer et que j'ai un peu de temps ce week-end, je profite ;)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 19 décembre 2011, 08h27
Bonjour Je veux bien être juge merci

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le lundi 19 décembre 2011, 10h15
Oh la la, un concours, j'adore, ça faisait si longtemps que nous n'avions pas eu un concours à nutsy!!!
Bon, je vais tenter d'écrire quelque chose...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez