spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Petit jeu la aussi ^^
On va se construire une histoire (avec un peu de fantastique ça serait cool) en ajoutant l'un après l'autre une ligne de texte.
Ce matin, je me suis réveillé avec un drôle de pressentiment. Quelque chose allait se passer ! J'ai ouvert les yeux et .......
Petit Touffu
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le village était plein de décorations lumineuses célébrant l'arrivée du Temps des Fêtes!
Croquemouffle
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tous les kureuils, petits et grands, étaient émerveillés de ce spectacle, mais aussi abasourdis.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors que tous, les yeux étincelants, regardaient le majestueux décor briller, une ombre avançait lentement vers la taverne, en provenance du nord...
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ses yeux rougeoyants sous le capuchon sombre qui masquait son visage
Petit Touffu
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
(vous dites des choses effrayantes, mairesse!)
le vent se leva alors, projetant l'ombre de l'inconnu sur la grande place du village
Snifchou!
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
« Oh, mais le soleil est timide aujourd'hui » s'écria Croquemouffle, chaudement emmitouflée dans son polar Nutsyen.
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
(je pensais a ma belle famille, touffu)
pendant que l'ombre s'agrandissait, allant jusqu’à cacher complètement les efforts de déco des habitants
Petit Touffu
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Petit Touffu, apeuré, alla se coller contre sa copine Croquemouffle en tenant sa petite soeur Snifchou! très près de lui.
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
sans un mot, kreasarachou se plaça devant les autres cureuils, comme pour leur faire un rempart de son corps, attendant de pieds ferme le menaçant inconnu