polyxene
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il ne reste plus de raquette de tennis sur le marché ,seul un certain taoe les vends mais à 700 or j'ai un double qui possede un établi qui les fabriques suis je autorisé à les achetés ?
dans le cas ou la réponse serait non suis je autorisé à demander à un ecureil de me les fabriqués spécialement?
merci de me repondre assez rapidement .
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
si tu es le seul vendeur (a prix raisonnable) sur le marché, et que ton double ne les fabrique pas uniquement pour toi (exemple, il en met 10 sur le marché, à un prix normal, et tu en achète trois quatre) ça ne pose pas de problème.
Ce sont les abus qui sont traqués, par exemple, si tu construis uniquement deux raquettes que tu t’achète à un prix abusé (soit trop haut, soit trop bas) dans la seconde qui suis, sans laisser la chance a quiconque d'en profiter.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vais voir si je pourrais pas en mettre quelques-unes sur le marché d'ici quelques heures!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eh, j'en ai 2 en route, je vais aller acheter le matériel (hem, c'est-à-dire les trois tonnes de bobines de fil!) pour 2 autres. C'est tout ce que je peux faire pour aujourd'hui!
polyxene
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci de m'avoir éclairé tout les deux ,je viens de constaté que d'autres cureils ont aussi mis en vente quelques raquettes.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ça me fait plaisir, polyxene. Si jamais tu as besoin, envoie-moi un MP!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
super alors tant mieux
Ipomée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il n'y a plus de jumelles en vente sur le marché. Qui pourrait en fabriquer svp ?
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je peux en fabriquer je m'y suis mise demain il y e aura
caramelline
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
je peux en mettre maintenant de la part de bleu océan