Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour chers amis kureuils !
Ici Oursinet de Erablières Baies aux sucres ! Etant seul sur le forum de mon village, je me permet de venir squatter le votre sur le conseil de mon meilleur pote babilove, distingué de l'ordre des preux chevaliers kureuils des noisette en folie. En plus, je viens d'apprendre à mettre des images, alors autant en faire profiter tout le monde !!!
Je vous propose donc une rubrique décoration. Pour ceux qui ne me connaissent pas, non seulement je suis un kureuil très apprécié de tous *bombe le torse* mais j'ai également un goût EXQUIS en matière de décoration d'intérieur, du moin d'après Gustave, mon ours en peluche (vous le retrouverez dans ma chambre, armé d'une tapette à mouche).
Le but est simple, visitez le nid des kureuils qui le demande (ou pas) afin de trouvez de nouvelles idée piur votre nid, aidez les kureuils en difficulté, lavez une bonne fois pour toute vos toilettes (n'est ce pas babilove ?) etc.
Je vous invite tous dans mon nid donc, pour donnez votre avis et je serai ravi de visitez le nid de tous ceux qui posterons ici.
Pour mon nid, vous observerez deux petites pièces remplies de bric à brac. Je suis un acheteur compulsif ! Je ne peut pas m'empêcher d'acheter tout ce que je trouve rigolo quand je vais au marché d'où tout ce bazar.
Ensuite, je viends d'avoir une idée ! Oui oui ça m'arrive (profitez en c'est rare) !
Collectionnant donc toute sorte d'objets inutile dans mon nids, et constatant que j'avais pas mal d'objet violet, une idée nacquit dans mon esprit foufou et déjanté et un bref (très bref) éclair d'intelligence brillla dans mes yeux le temps d'une demi seconde. Malheuresement, j'étais seul chez moi avec Gustavounet et personne ne se rendit compte de mon génie... Bref voici ma première idée déco : créer une salle toute en violet (pour ma part) avec les objets violet inutiles que je posséde !!! Ainsi ça me débarrasse (UTILE !) et on va essayer de faire un truc beau en même temps.
Bien sur, on peut déliner cette idée à toute les couleurs de l'arc en ciel et faire même un arc en ciel dans sa maison avec ça !!! Muahahaha nouvelle idée !
Bon je vous laisse, je vais manger et on s'impatiente derrière moi (Gustave veut l'odri je crois). N'hésitez pas à postez vos idées !
Merci et... à vous les studios !
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Zut... ça n'a pas sauté de lignes --'
Bon, vous y ariverz hein ? :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon j'arrive je viens te visiter et éventuellement si je trouve une chose qui traine au sol et qui m’intéresse..... ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je suis allée te voir et j'ai vu pire comme désordre :p ta salle violette c'est celle ou tu as mis ta pelote de laine???
gran di ose............. sifflote :p
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais non... Pff. ça c'est le débarras... Je n'ai pas encore commencé à vrai dire. En fait, je vais d'abord faire une salle rouge, puis une orange, une jaune, une verte, indigo et une bleue comme ça j'aurai un arc en ciel dans mon nid :D !!!
Je m'en vais de ce pas te rendre visite ! Ramenez des kureuils ! J'adore visiter les nids !
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon j'attends voir les talents de mosieur :p
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ça sera pour plus tard car je vais hiberner pour une durée indéterminée... J'ai du mal a me connecter et je ne voudrai pas mettre la vie de gustave en danger :'(
a bientot les amis !!! :D
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu nous quittes déjà oursinet????????????reviens vite?????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
faudra que je change de lunettes car j'ai rien vu chez toi oursinet??????? je reviendrai sur....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah ca!! dans 6 mois avec un peu de chance:))