babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
Connaissez vous mon pote Oursin? il habite Erablières et a un joli petit nid coquet, isolé dans un minuscule bout de foret.... j’espère qu'il viendra se présenter ici :p
je prépare une tite sangria pour sa venue et vous êtes tous invités :p
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et comment que je le connaît ! Paraîtrait que c'est un aventurier... Un magnifique écureuil au pelage clair, aux yeux bleu comme l'océan, tombeur de ces dames !
Hum... Oui donc je disais... Donc voilà je me présente, je m'appelle Oursin, je voudrai bien réussir ma vie, être riiiiiiiiiiiiiche !
J'habite à Erablières Baies aux Sucre, dans un magnifique chêne isolé de tout. Seul avec mon ours en peluche (Gustave que vous apercevrez dans mon nid et qui fut le héros de "L'affaire Gustave, une enquête de l'Inspecteur Oursinet"). Peut être que certains vieux kureuil me connaissent déjà, et pour les nouveaux, je suis LE kureuil du moment, nommé lauréat sex symbol des noisettes en folies (ou presque).
Je suis très modeste =D
Moi, Gustave et babilove avons longuement parcouru le monde de Nutsy à la recherche d'on ne sait pas trop quoi... Enfin bref, je m'ennuie tout seul à Erablière et je viens vous embêter un peu :)
Signé : Votre Oursinet préféré.
P-s : pour ceux qui s'en souvienne, je fus aussi curé !!!
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah nostalgie quand tu nous tiens...
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=0&ref:int=18688
Tu t'en souviens babi ? C'était l'bon vieux temps, nous étions jeunes et fous (et roux !)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Ah ca mon cher Oursin, avec le temps on perds sa couleur.... bienvenu ici très... heureuse de te recevoir... pressée de te présenter Mimi, et jetrow qui passe assez souvent.....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh merci =D Les poussinets c'est bien aussi...
Dites moi, que se passe t-il a Nutsy ? J'ai l'impression que beaucoup de gens sont parti...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
et oui peut être de la lassitude????????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il est reparti dodoter notre Oursinet??? bon... vais aller lui faire une tite visite en attendant qu'il se réveille :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
faut pas oublier les vacances!!!tout le monde n'a pas de pc portable!!!!!!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui il suit ses parentes humains....