Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Et si on se faisait un petit concours?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 12 juillet 2011, 17h24
Cela fait longtemps que les habitants de notre beau village ne ce sont pas réunis, histoire de s'amuser un peu, beaucoup....... Et de faire connaissance avec les petits nouveaux!!!

Je vous propose donc un concours en deux étapes...Un peu de travail que diable!!!! Comment cela, ce sont les vacances???
Première étape, un texte sur les vacances, un minimum de 10 lignes.....( Je sais je suis sans pitié!!! Mais j'adore vous demandez des efforts surtout dans cette période festive, et ne me dites pas que les écureuils ne savent pas écrire....)
Seconde étape, illustration de votre texte sur l'étage de votre choix dans votre nid.

(Je récapitule, première étape du concours, vous écrivez un texte sur les vacances d'une dizaine de lignes minimum, sous la forme d'un poème, d'un dialogue, d'une chanson, d'une rédaction classique, comique, dramatique, héroïque....ce que vous voulez. Seconde étape,  vous décorez un étage de votre nid, celui que vous voulez avec les objets que vous voulez, tout est permis pourvu que le résultat soit en rapport avec votre texte.)

Il suffit de dire ici que vous participez, comme ce sont les vacances on va prendre notre temps!!!! Bien sur, c'est un concours ludique, je vous dessinerais un objet communauté pour marquer le coup, pas de juges officiels, sauf moi!!! AAAAAAaaahhhhhh!!!.....Mais non, les participants votent pour leur texte et étage préférés!!! Vous pouvez inscrire vos doubles si cela vous amuse!!!

Je lance donc officiellement les inscriptions !!! Le concours démarrera dans une bonne dizaine de jours et durera jusqu'à mi-aout selon les disponibilité de chacun et les départs en vacances de vos créateurs, les petits veinards!!!!

Alors vous êtes prêt? C'est parti!!!! En route pour des vacances inoubliables!!!!!

rapidon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par rapidon
le mercredi 13 juillet 2011, 00h14
ohhhh la belle caravane......

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 13 juillet 2011, 08h39
Merci rapidon :))
Allez les amis, on vient s'inscrire, pas de poules mouillées dans notre village!!!!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 13 juillet 2011, 17h34
moi, je'suis pas du village alors!!!!mais c'est une bonne idée!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 13 juillet 2011, 18h39
On peut inventer?  Parce que mon humaine, si elle a la chance de pouvoir partir, ce sera seulement début septembre....

estitxu

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par estitxu
le mercredi 13 juillet 2011, 20h25
bonne question car moi je pars pas en vacance!!!

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le mercredi 13 juillet 2011, 21h57
elle ressemble à la maison des barbapapa lol ! oui je me lance allez go tu peux compter sur moi, bon retour raleur.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 13 juillet 2011, 22h28
Bien sur que l'on peut inventer, c'est le but, rêver, rêver, et puis ce sont les vacances nutsiennes tout est permis!!!!......... Les habitants des villages voisins sont les bienvenus!!! A ta plume jetrow    :P

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 14 juillet 2011, 19h20
Allez, ne soyez pas timide!!!!  Posez votre nom pour le concours!!!

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le vendredi 15 juillet 2011, 20h56
comme l'humaine de marronnier c'est bleu océan, je pourrais venir car si l'humaine de POUPEE tu auras peut etre la chance de pouvoir partir en septembre ce que je te souhaite, la mienne ne partira pas du tout et reste en ville, l'nfer vert si j'ose dire étant à st étienne, mais elle profite bcp de sa maman ça vaut toutes les vacances......
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez