ForestGump
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour à tous ,
ce petit espace est réservé aux coup de gueule, alors dites nous ce qui vous retourne le cœur, ce qui vous mets en colère , ce qui vous fait bondir de votre fauteuil en criant "Non mais c'est pas possible"...
Enfin vous avez compris le principe mais une seule règle est à respecter: Pas de gros mots!
Pour ma part, pleins de sujets me font réagir alors je vais commencer:
Je ne supporte pas le gens qui se permettent de poser leurs sales pattes sur les enfants. Ils sont notre avenir PROTÉGEONS - LES!
voilà mon coup de gueule est poussé c'est à vous maintenant.
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Y'en a marre des piétons qui traversent n'importe où et n'importe comment!!!! Ils ne font attention à rien et en plus avec leur MP3 dans les oreilles ils n'entendent pas les voitures arriver. Des inconscients!!!!!
A ça soulage!!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ah je suis d'accord avec vous 2, moi aussi beaucoup de sujets me révoltent, pour vous en donner un, je dirais les ragots msn qui peuvent faire beaucoup de mal et la méchanceté gratuite, je déteste. C'est bien comme sujet Forestgump, bravo continue. Merci à toi
ForestGump
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
- Aromia et que penses tu des cyclistes, dans leur genre ils sont pas mal non plus , ils déboulent toujours d'on ne sait où , ils passent aux feux rouge, ils roulent sur les trottoirs....
- Bleu Océan je suis tout à fait d'accords avec toi , les ragots ca fait des ravages , surtout lorsque cela se passe sur un site comme Facebook et que ca touche nos petites têtes blondes qui vont aux collèges. Ça fait des ravages et ca aussi c'est un sujet qui m'énerve.
et vous qu'est ce qui vous met hors de vous?
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bin aujourd'hui c'est dimanche, il fait beau ,alors je n'ai rien à dire mais je suis quand même passée faire un petit coucou!
ForestGump
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci pour ton petit coucou, y'a pas grand monde qui passe par ici.
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
aujourd'hui j'ai un coup de gueule à pousser!
Y'en a marre des pub que l'on voit à la télé sur les formation pour passer son CAP petite enfance , moi ca fera 2 ans en juin que j'a
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il y eu un beug je reprend
ca fera 2 ans que j'ai obtenu ce CAP et je peux vous dire que question débouchée dans ma région c'est mort!!!
Alors arrêtons de faire croire qu'avec ce Cap nos jeunettes vont pouvoir travailler en crèche c'est pas si facile que ca pour trouver une place.
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est encore moi , j'aime bien bougonner alors je reviens.
Aujourd'hui je m'énerve contre les PUBS pendant le films du soir . C'était déjà chient quand il y avait une coupure pub mais maintenant il arrive à nous en coller Deux . Ils pensent peut être que l'on a tous un problème à la prostate et que l'on a besoin de deux poses PIPI pendant un film qui dur 1H30.
Bon je me sens un peu seule tout à coup sur ce forum.
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est encore moi , j'aime bien bougonner alors je reviens.
Aujourd'hui je m'énerve contre les PUBS pendant le films du soir . C'était déjà chient quand il y avait une coupure pub mais maintenant il arrive à nous en coller Deux . Ils pensent peut être que l'on a tous un problème à la prostate et que l'on a besoin de deux poses PIPI pendant un film qui dur 1H30.
Bon je me sens un peu seule tout à coup sur ce forum.