Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

En l'honneur de Capick et Capsule!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

capick junior

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par capick junior
le mercredi 09 mars 2011, 15h06
Ces deux écureuils sont morts...assassinés...par leurs propres pairs...des administrateurs... A leurs époques, ils étaient des précurseurs, des incompris, et comme dans toute société lorsque l'on ne veut voir la vérité en face, il suffit de la masquer ou de la tuer. et pourtant: - A leur époque ils étaient considérés comme des monstres, aujourd'hui pour les mêmes actes ils serraient peut être maires, président de team ou peut être admin(qui sait?)... - Grâce à eux, les jeunots sont protégés des mesquineries et les teams se sont développées. - Ils avaient pour politique de tout dépenser... regarder aujourd'hui un jeunot n'a même plus la possibilité de participer à une campagne de la taverne de son village car elle coûte trop chère... - Ils étaient contre la création d'un village dortoir comme Nuttingham, aujourd'hui lorsque l'on laisse une note à la taverne, est-il possible d’espérer y voir un jour une réponse?j'en doute... L'argument principal pour la création de ce village était: "les missions pourront démarrer plus rapidement..." en effet, il y a maintenant un automate qui déclenche les missions au bout de 5 jours d’inactivité... Dans ce village, pour progresser, Je suis obligé d'aller dans des villages inconnus, au risque de me faire attaquer par des bandits de grands chemins. Ils était contre l’immobilisme...ils l'ont payé de leur vies!! bien qu'ils fussent dans le vrai... Chercher leur noms et leur prises de paroles (parfois maladroite..)sur les forums et faites vous une opinion. honorons leur mémoires, activons nous!!! Gloire à Capick et capsule

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 09 mars 2011, 15h32
D'abord, moi j'aime pas les capsules.

Et puis je glorifie que St Mesquin

Et surtout, ton pavé est pas assez aéré, j'ai la flemme de tout lire.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 09 mars 2011, 20h37
je ne comprends pas de quoi tu parles

les deux ecureuils que tu cite son encore présent dans la base de donnée, si tu as encore leur mot de passe, tu pourrais les ressusciter

tous les bisounours sont protégés des mesquineries, seuls ceux qui le souhaitent sont mesquin

L'interaction entre les villages qui se sont diversifiés est quelque chose de voulu dans le concept du jeu ..

Quand a retourner 6 ans en arrière pour lire des discussions qui n'auront plus aucun sens car sorties de leur contexte ... il faut se tourner vers l'avenir, non ?
 ...

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 09 mars 2011, 23h16
juste un petit mot pour te dire que j'ai bien lu ton post en entier. Je suis d'accord avec snap par contre à quoi ça servirait de revenir en arrière à part peut être de raviver des choses piquantes et ça risquerait de recommencer. Tu sais, dans chaque jeu il y a des choses comme ça qui se passe (j'en sais quelque chose, j'ai été sortie d'un jeu devinez pourquoi ce n'est pas l'esprit de nutsy, il ne fallait pas que je donne mon pseudo de joueuse lorsque j'étais modé, ça m'a échappé et je l'ai payé bien cher la copine du webmaster ne m'aimait pas car elle était jalouse de moi ! car j'aidais beaucoup et c'est elle qui m'a vendu !
Depuis j'ai trouvé un jeu merveilleux qui s'appelle nutsy et je ne suis pas prête d'en partir. Je vous aime tous.
parfois je m'exprime mal c'est mon défaut !
Toutes fois j'aimerais bien que quelqu'un puisse nous donner les liens des villages disparus je pense à Mariana.
bonne soirée à tous

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 10 mars 2011, 00h17
AHHH  raconte nous un peu l'histoire de nutsy avant les ères moderne... capick....  j'etais pas né moi... il m'en reste à apprendre :p des secrets tout pleins sur les anciens d'ici :D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 10 mars 2011, 19h43
"aujourd'hui pour les mêmes actes ils serraient peut être maires, président de team ou peut être admin(qui sait?)" : pour les avoir bien connus, si le fond (et les idées) n'ont jamais posé de problème, la forme et la manière de les affirmer en posait ;). Je ne pense pas que les choses seraient différentes aujourd'hui sur ce point :) "regarder aujourd'hui un jeunot n'a même plus la possibilité de participer à une campagne de la taverne de son village car elle coûte trop chère" : un jeunot doit se diriger en priorité vers les batiments :) Et là, il existe des campagnes qui ne coutent quasi rien :) "aujourd'hui lorsque l'on laisse une note à la taverne, est-il possible d’espérer y voir un jour une réponse?j'en doute" : il n'est pas permis de répondre à cette question sur les forums : ceci doit rester secret, mais tu peux me contacter pour quelques infos ;) "il y a maintenant un automate qui déclenche les missions au bout de 5 jours d’inactivité" : il y était aussi autrefois... Rien n'a changé sur ce point ;) "Dans ce village, pour progresser, Je suis obligé d'aller dans des villages inconnus" : n'hésite pas à t'inscrire dans les batiments disponibles à Nuttingham :) Voire à y créer des campagnes :) Pour le reste, Nutsy a effectivement changé avec le temps... Chaque village est maintenant différencié, afin justement de pousser à se balader de village en village :)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 10 mars 2011, 21h21
moi j'ai rien compris mais j'aime beaucoup :p

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 10 mars 2011, 21h25
moi aussi j'aime^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 10 mars 2011, 21h27
Hummm bizarre, ma mise en page a complètement raté ! lol :p Pourtant je vous promets qu'il y avait des sauts de lignes :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 10 mars 2011, 21h28
Même le forum se ligue contre nous pour que tes pavés soient encore plus difficiles à lire reinnette ? :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez