Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La revanche de la cigale...!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 24 février 2011, 16h40
                                            Mardi 23 Septembre, 00h01 :

St Mesquin, attablé pour une petite fringale nocturne de baies noirs et de marrons avariés se délectait des nouvelles croustillantes de son journal quotidien :

Nutine serait de retour dans la Team Masquée ? Bien bien, cela faisait bien trop de temps que cette recrue avait du s’absenter, ses attaques mesquines commençaient à bien nous manquer.

Tiens…, les Guignols encore ridiculisés lors de mon tournoi ? Ca ne m’étonne pas, mais qui est donc ce bisounours ayant osé rafler mon trophée ??? Ca devra se payer…

Assoiffé, St Mesquin se délectait de sa liqueur de termites préférée, dont il était seul à connaitre la recette et qu’il préparait dans son grand chaudron, posé sur le rebord de la cheminée.

Quand d’un coup, il manqua de s’étouffer et recracha sa gorgée.

Un petit encart, dans un coin, en bas d’une des pages de son journal, avait attiré son attention : « Mais qui a donc osé ??? Qu’est que cela ? Pourquoi n’ai-je pas été prévenu avant ? Une fable dans un journal mesquin ? Mais de qui se moque t-on ? »

Et St Mesquin se mit alors à lire le petit texte qui avait attiré son attention….

St Mesquin entra dans une rage folle… !!!!!!

« Quoi, on veut affamer mes Masqués ? » s’exclama t’il. « Mais que c’est bas, petit, indigne d’un vrai mesquin, je dois punir les responsables cette haute traitrise !!! »

Déjà 4 longues années étaient passées depuis la dernière action de terreur instaurée par le grand St Mesquin, l’inoubliable Sombre Récolte.
Les plus jeunes n’ont jamais connu cette période, et les anciens l’oublient peu à peu.
4 ans, que c’est long ! Ses pattes commençaient à sérieusement le démanger!

Une idée diabolique taraudait justement St Mesquin, comme le hasard fait bien les choses… !

A tous ses disciples il avait ordonné tout l’été de rechercher des fourmis, de simples fourmis, inlassablement, jours et nuits. Et lorsque le nombre d’animaux trouvés eu dépassé le millier, un éclair noir zébra le ciel, et, maudites par St Mesquin, chaque fourmi fut prise d’une rage incontrôlable et d’une faim vorace. Chacun de ces petits individus étaient prêts à ravager toute la nourriture présente dans chaque nid...

St mesquin avait ordonné à ses disciples de garder ces fourmis, de bien les surveiller, en les affamant chaque jour un peu plus, en attendant que l’hiver arrive, et que la pénurie d’aliments commence à se faire sentir…

St Mesquin entra dans une colère noire ! Ils veulent jouer au plus malin avec le grand St Mesquin ? Qui ose ainsi me défier ?

Tremblez bisounours indignes, car ces agissements honteux vont enfin se payer !

La famine vous guette, car c’est aujourd’hui qu’il va vous falloir rendre des comptes !

St Mesquin convoqua alors un par un les membres de la Team Masquée, leur confiant à chacun un plan d’attaque, ainsi que leurs cibles pour cette nouvelle période de grande terreur qu’il avait planifié.

Tout était diaboliquement établi, un jour « Fourmidable » allait bientôt se lever, et la désolation, une fois de plus, allait régner sur Nutsy… !

Team masquée, maintenant, c’est vous qui allez raquer !

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le jeudi 24 février 2011, 17h14
Mouhahahahahah! Vous avez récolté, alors payez votre tribu aux masqués!
Tremblez bisounours, St Mesquin a faim, et la Team Masquée aussi!
A l'attaque, et si on a encore faim pt'et bien on va aussi bouffer du bisounours! Niark niark!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 24 février 2011, 17h23
Son tour venu, sarahgos s’agenouilla devant St Mesquin et écouta attentivement ses instructions.
Puis elle s’en retourna dans les contrées nutsyennes, qu’elle avait quitté plus tôt pour le long voyage vers le mont St Mesquin, et prépara son attaque.

Il a été  dit que les bisounours avaient pris un pouvoir trop grand sur ces contrées. Désormais, l’anonymat devra régner pour eux, et seuls les vrais mesquins, serviteurs du grand St Mesquin, auront l’honneur d’être appelés par leurs noms.
Désormais, chaque bisounours portera un nom d’emprunt inconnu de tous sauf de celui qui le nommera ! Ainsi le chaos s’installera parmi ces moins que rien, qui ne pourront plus que s’agenouiller devant la toute puissance de St Mesquin !

Team masquée, tout sera bouffé !

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le jeudi 24 février 2011, 17h46
L'humiliation sera terrible! Vos p'tites gambettes auront tellement tremblées après cela qu'elles auront brûlées toute la cellulite dut à la bouffe que vous avez récolté et mangé tout l'hiver. Vous tomberez à genoux devant St Mesquin! Des jours fourmidables vont commencer! Team Masquée, la sentence vient de tomber !

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 24 février 2011, 18h50
Mouarf !!!

Alors comme ça, certains cherchent à nous affamer ? Je m'en vais les châtier... Tremblez, bisounours arnaqueurs !! Ma faim n'aura d'égale que celle de mes bestioles. Vous allez en ressentir des fourmillements dans tout votre corps !

Mouhahahaha !!!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 24 février 2011, 21h12
Ayé, la team masquée sort de sa léthargie pour une séance de fumette collective :p On peut venir aussi? Ça a l'air bien ce que vous prenez ^^

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le jeudi 24 février 2011, 21h25
Kureuillator regarde le chose à grelots, interloqué.
Ça doit pas aller très fort dans sa tête, à cause du bruit trop près des oreilles sans doute.
A moins qu'a force de d'être bisounours, le "chef des cloches" ne sache plus reconnaitre quand on lui envoie des mesquineries, ou ai perdu le chemin de sa cabane ?

Kureuillator hausse les épaules, et retourne s'occuper de ses fourmis tellement affamées qu'elles commencent à attaquer leur cages en fer, en espérant que ses prochaines victimes seront plus vivantes ....

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 24 février 2011, 22h13
Message modéré

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 24 février 2011, 22h17
La journée du 23 Février a été rude pour certains bisounours ! Beaucoup d'entre eux ont craqué....
Sacré bisounours, il fallait s'y attendre... !

La compétition se resserre...qui sera donc élu le "grand perdant" de cette revanche ?

C'est donc avec une grande tristesse (Mouhahaha) que je me dois de vous annoncer que nous perdons aujourd'hui  Saquedeneu, Monaflémit,  Larveyette, Noadkoko et Bargantua...

Grande gagnante de cette première journée,  Mammochon nous quitte avec seulement 1 Point de récolté...!

Nous devons aussi dire au revoir à Barbalala,  Soporifik et Habunake qui, je tiens à le préciser, se sont battus jusqu'à leur dernier souffle...

Enfin,  Pijako,  Canarticho,  Cochignon et  Brouhabam nous quittent eux aussi dans une piètre dignité bisounoursienne... . Quant à  Ouisticram et  Tortipouss, je salue leur tentative de rester dans la compétition, mais l'heure de leur départ a elle aussi sonné !

Suspense....qui seront donc les prochains éliminés ?

Team Masquée, vous allez continuer à le payer !!!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 24 février 2011, 22h28
Deuxième jour de l’hécatombe

Depuis maintenant 48h, les fourmis pleuvent sur des dizaines de cibles différentes. C’est la panique générale sur nutsy, nul ne sait ou se réfugier face à cette invasion.

St Mesquin, dans son temple, continue d’observer, de juger. Et comme les cibles du premier jour, il décide que certaines du deuxième seront éliminées de son grand jeu.

Un éclair frappe un nid, le réduisant en cendre sur le coup.
Tournegrin, indigne.

Celui la peut s’estimer heureux, car les fourmis cesseront de le harceler… pour le moment…
D’autres éclairs fusent. Volcaropod, indigne. Feurisson, recalé. Wattouat, éliminée. Scarhino, perdante.

Hier, ce n'était qu'un avant gout. Mais depuis, notre grande invasion a été annoncée, et chacun était prévenu. Les punitions des perdants sont donc exemplaires !

St Mesquin continue son petit manège, détruisant systématiquement les habitations des bisounours.
Penché sur la silhouette fantome d’un écureuil qu’il manipule, il fait tomber son jugement implacable.
« Barbotine ! 6 points ! Recalée ! »
Et un nid en flammes de plus.

Et ainsi de suite avec Polichombr, Poichigeon, Créfadet, et Psykokwak. Chacun d’entre eux aura entendu son nom raisonner dans les ténèbres, avant d’assister impuissant à la destruction de tous ses biens.

Oui, mais aucun d’entre eux ne savait que le sort allait tomber sur lui. Et ainsi, à chaque fois qu’un nouveau nom se fait entendre, tous tremblent, ne sachant pas s’ils seront les victimes de la déstruction de leur nid...ou de la prochaine invasion !

Car maintenant anonymes, tous les bisounours sont sur le fil…que tient St Mesquin !

Team masquée...Tremblez !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›
Partagez