Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les décors de notre village se poursuivent lentement, de façon à ce que vous puissiez remplir vos étoiles en construction !
mais,
ne serait-il pas temps de faire évoluer notre bâtiment tissu ? ou un autre bâtiment ?
J'aimerais savoir pour chacun le nombre d'étoiles en tissu et en construction !
Donnez moi également votre accord pour l'évolution du bâtiment.
kraken95
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
22 juin 2008
4 étoiles en tissus et bientôt 2 en construction l évolution ca dépend des autres joueurs ou ils en sont mais on peut pas resté au même niveau éternellement ^^
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bientôt 3 étoiles en tissus, mais je viens juste de commencer ma 2ème étoile en construction.
Sinon je suis partant !
Milfeuille
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Désolée, je n'ai que 4 mois : ma 2ème étoile en tissu est en cours et j'ai à peine commencer ma 1ère étoile de construction.
Mais je vais travailler ces points là ! Promis !
Gélosine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai presque 4 étoiles en tissu, et la première étoile en construction se termine
Combien il faut d'étoile en tissus pour lancer l'amélioration du bâtiment tissu ?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour vos réponses !
Moi, j'ai ma troisième étoile en tissu qui se termine et la première en construction largement entamée.
Comme on passerait au niveau 3 dans l'usine de tissage, il faudrait 3 étoiles en tissu. Je ne sais pas combien il faut d'étoile en construction.
Je crois que l'on choisira de faire évoluer le bâtiment tissu, pour créer des nouvelles campagnes qui attireront les habitants d'autres villages.
La ferme nous permet de gagner des noisettes, mais quand je vois les campagnes des autres niveaux, il faut plusieurs objets. Ce sera pour plus tard
Les sports aquatiques n'attirent pas beaucoup, peut-être y aura-t-il plus de monde en été !
Je termine les chemins de pierre entre les bâtiments, puis on avisera.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors pour ma part j'ai 3 étoiles en tissus, j'attaque la 4ème
Une étoile et demi en construction
plum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour le tissus je vais bientôt terminer ma 3ème étoile quant à la construction je viens de débuter ma 2ème étoile.
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi j'ai 2,5 étoile en tissus mais je n'ai pas d'étoile en construction comment avoir cette étoile?
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je n'ai pas tout à fait 2 étoiles en tissus et la moitié de la première en construction. Je ne suis pas très chaud à l'idée de la ruée vers les évolutions de bâtiment. Se maintenir au classement que par cela revient à se garder artificiellement dans le coma sachant trop bien qu'un jour où l'autre il faudra se débrancher des machines et mourir.
Le classement fait état du nombre de campagnes démarrées. C'est donc à nous, habitants de St Amour, de s'investir dans une participation active à ces campagnes. Et je m'inclus. Par manque de temps je n'ai jamais pu remplir ma promesse de travailler mes étoiles en sport et tissus. Mais j'en conviens que je pourrais prendre 2 minutes et sans rien changer à mes plans, je saurais améliorer mes compétences.
Je le répète donc, ça ne sert à rien de créer une ruée vers l'or sur des terres qui n'y sont pas propices. Dépendre des autres pour en arriver à évoluer, c'est à mon avis malsain et c'est ce qui arrivera si l'on offre l'évolution du bâtiment de tissus. Je ne veux pas dire par là qu'il nous faudrait être en mesure d'arriver à occuper l'ensemble des places disponibles pour ce type de campagne. Mais bien que plus le niveau est haut, plus c'est long à remplir. Alors pourquoi ne pas plutôt se concentrer à faire de St Amour un village actif avec ce que nous avons. Ce n'est pas comme si nous n'avions rien à offrir. Ceux et celles qui croient qu'un haut niveau est signe de prestige et d'affluence améliorée devraient recentrer leurs priorités.
J'en aurais plus à dire sur le sujet mais je crois que cela noierait l'essentiel de mon propos. Je vous souhaite donc une bonne semaine.
Roger Nut