Mes petits démons en sucre à la crème.... BISOUS BISOUS BISOUS!!!! Comme vous m'avez manqués depuis la fin de la période des Fêtes! Oh, pardon, je voulais dire, le Concours St Mesquin. Ce que je suis bête! Un vrai bisounours! Tout chéri, tout tendre, tout bisou!
Je viens donc vous annoncer, mes petits démons généreux, que c'est enfin l'heure de récompenser les plus méritants d'entre vous, ceux qui nous ont envoyé le plus de cadeaux. Vous avez été si gentils, que j'en suis ému! *Verse une petite larme*
Vous avez été si bons avec moi, Groschéri et Grostendre que vous nous avez fait parvenir un grand total de.... *bisou bien baveux interminable et roulements de tambour* 2411 cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, merci, merci mes petits sucres à la canelle. *Trop émotif*
Alors retenez votre souffle, gardez vos escadrons et suçotez bien vos biberons car voici l'écureuil en troisième position du classement général.........
Nadeema!!!!!!
Bravo et gros bisou bien baveux à toi, tendre bisounourse! Un beau tableau à toi, avec un mignon dragounet! Tiens, de belles photos pour que tu puisses rêver à moi!
+
Je laisse maintenant la parole à mon bon pote le schtroumpf fluo, pour la suite des podiums! À toi, Groschéri!
*Grosbisou de bien câliner le micro avant de le tendre. Il se recule d'ailleurs en lançant des bisous de la main*
AH, enfin! C'est à moi! Il était temps!
C'est vrai quoi! je trépigne à l'idée de récompenser le kureuil qui va monter sur la 2ème marche du podium... Comment? Ah... il n'y a pas de podium... heu... bon... ben alors, je n'ai pas d'autre choix que de faire un gros poutou bien baveux pour féliciter celui qui a le grand mérite de terminer second à ce concours.
Groschéri se jette sur rabbit et le couvre de gros bisous bien gluants
Voilà, mon gros canard en sucre, tu as gagné un dragon et un superbe tableau et, ce n'est pas tout... mes sincères félicitations avec tous mes plus gros bisous, smack, smack, smack!
Attends, faut que je m'arrête, je dois passer le micro au gros poussin, il s'impatiente le petit...
Grostendre se précipite sur le micro que Groschéri lui tend...
Merci le schtroumpf! Tu as enfin fini, il est presque temps, j'allais tout doucement commencer à m'impatienter...
Bon, c'est à moi, hum, hum...
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier tous mes petits zamours en sucre pour toutes ces jolies choses que vous m'avez envoyées; je vais d'ailleurs faire une distribution générale de gros bisous baveux pour vous remercier... comment? Pas maintenant? C'est comme vous voulez; je ferais ça dès la fin de la remise des prix alors!
J'ai l'honneur de récompenser le grand gagnant de cette édition 2011 qui est... heu... qui est... zut, j'ai un trou de mémoire... aidez-moi vous deux... comment? C'est qui? Ah oui! Ca y est! Qui est... tadaaaaam! Monsieur le maire de Bourg Sous L'écorce, j'ai nommé chanse! Il reçoit le trophée, le dragon mesquinouh et le tableau 2011. On l'applaudit bien fort!
Tiens, la guimauve, voici le micro pour la suite...
*Grosbisou prend rapidement le micro des pattes du fluo maladif et poursuit*
Vous voulez encore tout plein de bisous? Alors voilà, bisous bisous bien baveux!! Bien sûr, mes petits sucres malicieux, vous avez tellement bien fait que trois groupes se mériteront des prix de générosité. Les membres du groupe suivant auront l'honneur de recevoir le tableau 2011 du Concours St Mesquin, avec valeur ajoutée, car il est tout baveux!
kureuillator, bibbo, Revenue, mesquinator, chok olla, Natynut et Cawote se mériteront le magnifique tableau 2011!!!!! Bisous bien baveux et surtout très collants à vous aussi!
Voilà, c'est tout pour moi, les enfants. Vous allez me manquer, ce sera terrible. Plus de petits pas par milliers pour faire trembler mon nid, plus de dalles pour la cuisine, d'incantations pour un plus grand bonheur, de biberons pour étancher ma soif! Snif! Prenez bien soin de vous, mes petits démons en sucre.
*Grosbisou tient le micro fermement contre lui et Groschéri doit le lui arracher des pattes pour terminer sa présentation. Tout rose se recule alors et envoie, une dernière fois, plein de bisous à la foule!*
Chouette! encore des cadeaux à distribuer avec des bisous bien sûr, l'un ne va pas sans l'autre!
Kureuillator, bibbo, Revenue, mesquinator, chok olla (mmmhhh j'aime bien celui-là), Natynut et Cawote, vous gagnez tous un tableau St Mesquin 2008! Félicitations à vous!
Tiens, le poussin, fais-nous une belle finale!
Nous avons encore quelques lauréats à récompenser : tourbillon, Tyramissu, bouboul et MadCureuil reçoivent chacun une incantation de St Mesquin. Bravo à vous!
Ceci clôturait la remise des prix de cette édition 2011; merci à tous d'avoir participer et encore bravo!
Hé, partez pas si vite, j'ai pas encore fait ma distribution générale de bisous baveux!