bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il me manque 8 038 points en troc pour enfin devenir Prince des Bois, ça fait rêver ! et au fait ça apporte quoi en plus, hors mis qu'on change de grade, qu'on devient plus âgés ? Je crois mais ça reste à confirmer, qu'on ne va plus chercher d'eau entre autre....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo à toi, plus que quelques petits efforts et hop !! ;) Sinon pour l'eau, c'est dès le grade de villageois (avec 1 étoile d'écologie et un collecteau) :p Mais rien de spécial pour le grade de Prince des bois (mis à part le grand honneur de l'atteindre) ;)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci amie reinnette, c'est,un grand honneur d'avoir ce grade. Peut être en fin de semaine qui est proche maintenenant je l'aurais.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Courage, tu y es presque!!!!!! :)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
courage. Moi il me manque plus de 59 000 pts troc pour atteindre le grade suivant... je ne suis pas sorti (du Prince) des bois! Et je ne suis que Notable, atteint de peine et de misère il y a quelques jours!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouahaha, moi le troc, j'ai atteint le grade esprit des forets deja :p
(c'est pour le reste que j'ai plus de mal...)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et voilà la miss qui a expliqué la différence fondamentale entre un bisounours et un mesquin. Le bisounours est heureux mais fait pas de troc et les mesquins sont pas heureux mais font du troc...
deviens méchant bleu, ça paiera :p!
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est pour te demoraliser grand bourru,mais j'y suis arriver aux grades suivant le tien aujourd'hui,j'avais le meme probleme"le troc"mais avec de la patience j'y suis,bon aussi grace a toi,faut dire que ma vente de cette apres-midi(objet valentine) m'ont bien aider. plus l'achat de l'élephant que je revais lol.
si je compte bien ca m'a fait 4600+5000 de vente+2500 d'achat c'est ca??
bizzzzz a tous,
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si je ne me trompe pas! Mes deux collègues écureuils sont d'ailleurs bien heureux (même si l'un deux s'est volontairement cassé financièrement pour avoir sa fenêtre :p!)
je ne puis qu'espérer que ça ne sera pas trop long pour moi et je te félicite pour ton nouveau grade!
ps.: tu ne lâches pas, bleu, hein?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien moi je ne suis pas mesquin et j'ai toujours du troc a revendre!!! Mais je suis beaucoup moins "sociable", je devrais penser a me recycler en mesquin un jour!!!