jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça va d'après vous?????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça va d'après vous?????ça me fait penser que tu ne croyais pas que ça aurait marché?????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu ne croyais pas que ça aurait marché ca me fait penser que jetrownet se lache.... vas y jetrow... fait nous des posts :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que jetrownet se lache.... vas y jetrow... fait nous des posts :) ça me fait penser que je comble seulement les lacunes :p!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je comble seulement les lacunes :p!!!!!ça me fait penser que tu te sous estime????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!!ça me fait penser que tu te sous estime???? ça me fait penser que je suis très lucide!!!mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je suis très lucide!!!mdr.ça me fait penser que tu te débrouilles bien quand même?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu te débrouilles bien quand même????? ça me fait penser que c'est là que je vois les copines!!!ma mimi,, toujours des mots gentils!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que c'est là que je vois les copines!!!ma mimi,, toujours des mots gentils!!!ça me fait penser que ça sert à rien d'être méchant???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que ça sert à rien d'être méchant??? ça me fait penser que j'en connais qui font de la méchanceté une nourriture vitale!!!!!(personne n'est visé sur nutsy parole!!!)