Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Soutien de nos mesquins préférés

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 05 janvier 2011, 09h19
Soutien a nos mesquins préférés!!!

Et oui, le concours mesquin va faire son retour!!! Raleur n'est pas mesquin mais il propose de créer un comité de soutien pour les représentants de notre village au concours "St Mesquin".
C'est simple, les participants au concours doivent juste nous signaler leur participation et les bizounours qui veulent soutenir leur village de le signaler ici.
Ensuite nous organiserons des petites manifestations, message de soutien a poster sur le forum tribune libre dans le post du concours. Des posts de message en masse la même heure..ect...
Alors si vous voulez soutenir les mesquins de votre village. c'est ici qu'il faut venir !!!

Dans un premier temps, je vous propose de baptiser notre comité de soutien, toutes les propositions de noms seront les bienvenues.
Alors qui vient soutenir notre village et une petite idee pour le nom de notre "team " ??? Vite le concours est  dans quelques jours, il faut s'organiser!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 05 janvier 2011, 22h24
Y a-t-il des mesquins parmis nous?  Ils se cachent tellement bien ces sombres personnages que je n'en n'ai jamais croisé dans le village; mais bon, sait-on jamais.... attendons de voir s'ils se manifestent....

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 06 janvier 2011, 10h06
Pas de mesquins dans notre village!!!! Sacrebleu!!! Mais c'est impossible!!! Ouhouh!!! Vous êtes ou???

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le jeudi 06 janvier 2011, 17h56
J'ai peur des mesquins!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 janvier 2011, 22h40
Ben.... s'il n'y a pas de mesquins, on peut quand même fonder un club de soutien des bisounours comme Raleur l'a proposé.  C'est vrai quoi, ces 3 pauvres fluos qui vont se faire canarder de mesquineries, il faut bien que des kureuils prennent leur défense!

Allez, réfléchissons à un nom....

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 07 janvier 2011, 17h39
Hum..........Raleur se gratte la tête et cherche.............( Ne pas déranger, un pleine reflexion....)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 07 janvier 2011, 21h31
Hors RP: je ne pense pas que tu vas être dérangé... pauvres de nous...

Alors, heu.... que pensez-vous de "la team des PDF" (Protecteurs Des Fluos), ou bien, les "DDBF" (Défenseurs De  Bisounours Fluorés) ?  Ou, plus simple, "les sucres d'orge"

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 07 janvier 2011, 22h52
Hum....Tu vois que je suis dérangé en pleine réflexions vitales.....Mdr....Allons y pour.........PDF, je vais préparer une banderole pour la manifestation a venir!!!
Notre village va soutenir les fluos!!!!
Avec ou sans les foules............J'ai bien l'impression que se sera sans...........Quelqu'un?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 08 janvier 2011, 18h15
Rohhhhhhhhhh, soutenir les fluos, tsssssssss, c'est mesquin ça :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 08 janvier 2011, 23h39
Qu'est ce que tu veux toi, la clochette ??? :P  Tu devrais pas jouer au loto chok ? Fais pas cette tete, je t'offre un verre a la taverne.
Aller vive les fluos!!!
On part pour "DDBF" (Défenseurs De  Bisounours Fluorés)?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez