bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai tout enlevé dans mes pièces pour faire une nouvelle déco avec la nouvelle année, vous inquiétez pas si vous voyez mon nid vide, c'est normal ! lol !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi qui croyais que tu soldais tes affaires........Mais de toutes façons tu dois rester, tu n'as pas finis ton alphabet et quel autre écureuil aurait la tête dans les nuages autant que toi........
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je reste je vous aime bcp trop hé non je solde pas au contraire je refais à neuf avec des objets communauté, ils sont trop beau et après l'alphabet je passe aux chiffre ça permettra de numéroter les étages lors des concours, bisous bonne nuit
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et nous voila avec Bleu Océan pour encore l'année 2011!!! :P
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est une bonne affaire! Comme ça, quand tu porteras un peu trop bien ton nom, nous aurons un peu de compagnie agréable :p!
ps.: bleu, invite-moi à visiter quand tu auras terminé!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu peux déjà commencer merci à toi
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je viens justement d'y aller, et faut dire que les étages du haut sont très agréables à voir. Je vais repasser de temps à autre :).
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je suis passé, et tu me donnes une idée fabuleuse bleu océan je vais opérer de la même manière je crois ( je vais essayer de ne pas te copier)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en fait c'est une idée que j'ai eu il y a 2 nuits et je me suis dis pourquoi ne pas essayer ! lol ! bises jetrow tu fais comme tu veux je ne réclamerais pas de droits d'auteur ! hi hi !
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez au forum commerce je vends cause double emploi quelques objets pour les campagnes et autres.... merci