snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Sur une idée honteusement piquée à Sarahgos, je repars les objets sur demande
c'est facile : vous rêvez d'un objet particulier qui serait la touche finale de votre déco : demandez le ici
Vous pouvez aller voir l'échoppe des objets communauté pour une idée de ce qu'on peut faire, rappelez vous que les objets sont assez petits.
à vos demandes !
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'aimerais bien une robe en imitations paillettes pour la fête du nouvel an, pour habiller nos cureuils comme tu sais bien les faire
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je vais essayer ca, ca va être un défi intéressant
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je continue de chercher, je le jure!
Mais en passant, pourquoi pas cette espèce de machine à laver style cuvette avec plate-forme pour essorer attachée après, comme autrefois avant l'invention de la machine à laver...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
une planche a laver ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Enfin, oui et non... c'est dur... c'est que vois-tu, j'ai une image dans la tête mais c'est une invention du... hum euh, schtroumpf bricoleur...
C'est vraiment une cuvette faite avec des planches une bande métallique qui fait le tour avec ça, j'imagine, une planche à laver. Le schtroumpf lui, avait ajouté des bras à sa machine pour qu'elle lave toute seule (et puis après, la schtroumpfette, qui avait sniffé une potion du mensonge, avait dit au schtroumpf paysan que le schtroumpf bricoleur voulait qu'il l'essaie. Et la machine a cassé et les 2 schtroumpfs se sont baga, quoi? ok, je sors :p!)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'ai bien peur qu'il faille que tu scanne l'image dans ta tête parce que la, je vois pas ahah
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
mdr... grand schtroumpf ..heu grand bourru pardon..a de la culture.:..
et la schtroumpfette a commandé au pere noel une machine a laver electrique mais comme la schtroumpfette avait pas d'electricite c'est le schtroumpf pedaleur qui pedalait qui pédalait ah non pardon ca c'est les shadock Oo
je file ...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je peux filer avec toi ?!
snap => si demain j'ai le temps, je te mettrai l'image ici. J'ai pas mal d'émissions schtroumpf, dont celle que je te parle. (oui, je sais, mais retenez-vous de le dire pareil!)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
génial la robe de soirée, tu peux rajouter les chaussures qui iraient avec et pour le kureuil un costume style pingouin avec noeud pap noir ? merci snap