Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Je voulais me souhaiter un....

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 20 décembre 2010, 17h03
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Eh oui, eh oui! Votre Grand Bourru préféré a maintenant 4 ans aujourd'hui. Et que s'est-il offert ce matin pour célébrer? Une touffe d'herbe près du nid de Peanut Grillée... :S Oui, j'ai fait ça!

Je ne me rappelle pas du jour de ma naissance mais je me rappelle de mon village d'origine, Bourg en brousse. Oui, c'est de là que je viens. Un petit broussois de naissance! On m'avait donné un nid dans le quartier des arbres morts. Je ne souviens plus de son nom. Mais y avait la mine pas loin. Et la petite marre, du quartier pas trop loin, les petits chemins jusqu'à la marre. Que d'extase pour un jeune écureuil! Puis un jour, j'ai déménagé. Ma mémoire nutsyenne étant courte et les documents brûlés :( , les souvenirs sont rares. Mais toujours est-il que je suis allé à noisetteville, dont le maire était jusqu'à tout récemment, Niluge. J'ai fort probablement vécu une vie sans histoire, tout en me mêlant de plus en plus à la vie communautaire de mon village d'adoption et travaillant un peu de tous les métiers. Et je me suis fait des amis écureuils. Puis, j'ai dormi durant près d'un an et demi. À mon réveil, quel choc, mon petit monde nutsyen avait changé. Les quartiers n'étaient plus. Les villages étaient fades et plats. C'est là que j'ai appris la revitalisation des villages par les grands manitous du monde de Nutsy. Au début, c'était le choc total, le désespoir. Qu'allait devenir ce petit monde où je me sentais si bien? Puis, les jours ont passé, les changements sont arrivés et le vieux s'est habitué! Le coup de foudre a eu lieu lors du déménagement automatique des écureuils, après l'apparition des villages personnalisés. Le Bourru au beau milieu des échoppes avec accès direct à la taverne! Que demander de mieux?! Depuis, il a avec plaisir accepté les fonctions de maire de son village, en regrettant le départ de cette fonction de son bon ami Niluge, qui accomplissait du très bon travail. J'aurai travaillé très fort afin de ne pas voir le village mourir et le grand soutien de mes amis écureuils nutsyen aura joué un grand rôle dans ce sauvetage. Maintenant, en ce 20 décembre 2010, noisetteville est vivante et fleurit un peu plus chaque jours avec vous, amis écureuils, grâce à votre soutien, à votre participation dans les campagnes que vous offre noisetteville et surtout, à votre présence, chaque jour, pour le petit décor que je vous offre. J'ai choisi d'être à l'image de mon nom, un grand bourru.... au coeur tendre. Je fais de la solidarité mon arme la plus efficace et de l'accomplissement de tous les métiers nutsyens mon but ultime. Je vous invite donc chez moi, dans mon fouillis vieux de 4 ans, mon bazar si attachant, à venir célébrer cet anniversaire dont je suis très fier. Ne mettez pas votre beau linge, votre poil de tous les jours fera l'affaire. Entre amis, on s'amusera toujours!

Excusez-moi, je vais verser une petite larme!

Allez, longue vie à Nutsy!

Un Grand Bourru tout fier de ses 4 ans :)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le lundi 20 décembre 2010, 17h19
Bon anniversaire gamin !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 20 décembre 2010, 17h32
En tout cas, tu pourras bientot rivaliser avec rénète question pavés :p

michelette

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le lundi 20 décembre 2010, 17h39
joyeux anniversaire grand bourru????

patapizza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par patapizza
le lundi 20 décembre 2010, 17h51
Joyeux Anniversaire Grand Bourru, Youpiiiiiiii !

nanou25

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par nanou25
le lundi 20 décembre 2010, 19h17
Joyeux Anniversaire Grand Bourru!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 20 décembre 2010, 20h03
Et Vive Grand Bourru pour ses 4 ans !

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le lundi 20 décembre 2010, 21h05
Joyeux Anniversaire Grand Bourru!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 20 décembre 2010, 21h28
Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire grand bourru  ..... pis au fond, tu as de la chance tu ne seras jamais aussi vieux que damien, reinette et autres ancêtres :p :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 20 décembre 2010, 21h34
joyeux anniversaire  grand bourru et que l'on puisse t'en souhaiter des centaines de fois hein non pas centaines ça nous amènerais à plus de 100 ans alors disons des dizaines de fois qui est un bon début et à renouveler souvent.
Moi je me souviens que je suis né au village de Flute enchantée je ne l'ai pas choisi j'y suis né..
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez