noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou tout le monde.
Beaucoup ne doive pas me connaître, peu être que certains se rappelle de moi ... Bref, je suis une vieille cureuillette qui avait quitté nusty par manque de temps et surtout parce que ça commençait à me souler. Mais Vu tout l'investissement que j'ai fournis dans ma pauvre noisettines j'ai décidé de m'y replonger. J'ai passer près d'un an sans jouer et m'y remettre est un peu dur surtout qu'il y a plein de truc qui ont changé.
Alors je compte sur vous pour m'aider ! Merci d'être gentil avec moi ^^
Pourquoi suis je venu dans se village ? Parce que celui où j'étais à été effacé par manque de monde et d'activité dans la taverne. Ensuite Chênes sur colline est le village où je suis née donc voilà ^^
J'aurai besoin d'aide, j'aimerai travailler une étoile de cuisine, à par avec un alambic je ne vois pas comment faire ... Y a t'il un autre moyen que l'alambic ? Parce que je n'en trouve pas au marché et personne ne peut m'en vendre pour l'instant :(
Merci d'avance.
Voilà j'arrête ici mon gros pavé ! =D
Bisouss !
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Noisettines dans notre beau village grace à notre très chère et vénérée mairesse?????
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum c'est une question ? Ou toi aussi tu as le syndrome du point d'interrogation comme Mélèze ? xD
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'aime bien ma topine mélèzoune et on a attrapé le même virus?????
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord je comprend mieux ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi j'ai pas de virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr ^^ Enchanté Jetrow !
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
un ptit bonjour bon même si je voulais avoir le virus du point d interrogation je pourrais pas mon clavier ne voulant plus m en donner
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr moi la touche du ? a complètement sauté parce qu'elle était bloqué sur la virgule ... donc quand j'écrivais y avait plein de , c'était génial ^^
Donc je vais éviter d'abuser sur le ?
Sinon enchantée croustilles ^^