Bonjour à tous!
Eh oui, déjà le 1er décembre est arrivé! La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que le temps des Fêtes est de plus en plus près! Je souhaite ainsi, au nom du Comité des Fêtes, vous proposer ce tout nouveau concours:
Il s'agit d'un concours où vous devrez déguiser la tête d'écureuil qui sera fournie à tout inscrit, ainsi que la salle du nid où vous aurez choisi de placer votre écureuil déguisé. Bien sûr, le thème ici est Noël et la période des Fêtes.
Calendrier- 1er au 7 décembre (minuit, heure Nutsy.net): phase d'inscription. Vous avez une semaine pour vous inscrire.
- 8 au 23 décembre (minuit, heure Nutsy.net): phase concours. Vous avez cette période pour décorer une salle de votre nid et y ajouter votre tête d'écureuil et son déguisement. La tête vous sera fournie à la fin de la phase d'inscription.
La période des votes sera annoncée ultérieurement.
Règles de participation:- Simplement poster sur ce topic la phrase suivante: Je m'inscris! .
- Les doubles comptes sont interdits. Un modérateur fera une vérification et tout contrevenant verra les participations de tous ses comptes annulées.
- Tout inscrit n'ayant pas participé se verra retirer la tête d'écureuil qui lui a été donnée pour le concours.
- Dès qu'un participant a terminé de décorer son écureuil et la salle de son nid, il doit venir l'indiquer sur ce topic. Attention! Dès que vous indiquez que vous avez terminé, vous ne pourrez plus reculer, puisqu'une « photographie » de votre travail sera prise afin d'être utilisée pour la période des votes.
Gains:- Tous les participants ayant répondu aux règles de participation gagneront automatiquement la tête d'écureuil qui leur a été allouée pour le concours.
- Possibilité de gains supplémentaires (plus de détails seront donnés à l'ouverture de la période des votes).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas et posez-les ici!
Bon concours et bonne période des Fêtes,
Grand Bourru,
Organisateur du concours au nom du Comité des Fêtes