Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} Concours des 6 ans de Nutsy; c'est part

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 20 novembre 2010, 11h11
Le grand jour est arrivé!  Voici le lancement du concours annoncé il y a quelques jours.

Petit rappel des modalités : - chaque participant intervient en direct ici sur ce topic
                                         - ceci est un RP donc, ne vous limitez pas à une intervention par épreuve, rebondissez sur les textes des autres participants, vous pouvez intervenir autant de fois que vous le voulez
                                         - essayez autant que possible d'illustrer vos textes, soit par dessin, par image drôle, par "décoration" de votre personnage, mais si vous n'y arrivez pas, pas de soucis, vous pouvez participer quand même
                                         - d'après le nombre de participants nous jugerons si nous pouvons faire plusieurs catégories
                                         - tout le monde peut participer, mais un seul compte sera comptabilisé
                                         - à la fin du concours, les participants deviendront juges, un seul compte pourra voter

Pour info : - pour poster des images le procédé se trouve ici

- pour habiller votre perso, il faut faire une capture d écran de votre photo sur votre carte de visite; pour celà, quand vous avez afficher votre perso, cliquer sur "démarrer", puis "exécuter". Dans l'encart qui s'est ouvert, vous avez la possibilité d'écrire à côté de "ouvrir", écrivez "mspaint" puis enfoncez la touche "print screen" de votre clavier; ensuite choisissez l'option "éditer" puis "coller". Vous avez alors votre image que vous pouvez modifier à loisir avec le programme de mspaint. Il vous suffira ensuite pour la poster de suivre le même procédé que pour poster des images depuis votre hébergeur.

Afin de faciliter la lecture des post, veuillez écrire les paroles normalement et les pensées et les descriptions de scènes en italique.

La 1ère épreuve commence maintenant et se terminera lundi soir. La suivante sera postée mardi début d'après-midi.

En route pour le concours! Bonne chance à tous et surtout amusez-vous bien!

EPREUVE 1:

Un grand jour se prépare! Nutsy.net va fêter son 6ème anniversaire! Chaque petit kureuil a envie de participer à ce grand évènement. Chacun a des projets pour l'organisation.

VENEZ NOUS RACONTEZ VOS PREPARATIFS POUR LE GRAND JOUR.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 20 novembre 2010, 19h14
Bon, c'est le sixième anniversaire de Nutsy, mais comment vais-je fête l'occasion, moi qui aujourd'hui ai 3 ans et 11 mois. Je me fais vieux. Grand Bourru s'en va inscrire une nouvelle campagne de construction quand...  CRRRAACKKKKSSSS!! Ah non, le dos me craque déjà. Et puis maintenant les genoux! Aïe aïe aïe! Je crois que je ne suis plus une jeunesse! Il regarde autour... personne en vue. C'est une chance, si quelqu'un entendait cela, je perdrais mes fonctions de maire pour cause de vieillesse extrême!

Puis le noisettevilain, comme il se plaît à nommer ses citoyens, quitte la taverne en catimini pour retourner dans son nid. Aurait-il un bon déguisement dans son coffre à mesquineries? Les vêtements volent dans tous les sens, les accessoires font cling! clang! sur les objets du nid. Le désordre est dans le nid quand soudain, il vient une idée au maire...

Je vais aller chercher ma famille écureuil pour un grand bal costumé! Et hop, le maire dévale les étages à grande vitesse. Trop grande pour son âge... il trébuche, perd pied et se cogne le dentier contre toutes les marches! Il termine sa glissade juste en avant de la porte d'entrée.
Un ascenceur Toutenbois sera le bienvenu, oh Dieu des Écureuils!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 21 novembre 2010, 03h07
(Nut#nut, viens voir, j'ai finalement réussi, même si tu te rappelles pas de quoi je parle :p!)

Il se relève péniblement, et tout craque. Eh oui, dur rappel du temps qui passe! Il se brossa le poil avec sa brosse de secours, réajusta son chapeau, reprit sa canne. Tout élégant, Grand Bourru voulait aller chercher sa douce, une résidente de Nuttingham...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 21 novembre 2010, 16h00
Raleur observe Grand bourru!!! Wahoo!!!!! Quelle classe mon ami!!!! Tu es magnifique!!! Et peut on savoir qui est la bienheureuse qui va t'accompagner???
Mon costume, ahahahah!!! Il arrive, un peu de patience!!!!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 21 novembre 2010, 18h12
Moi aussi mon costume va arriver, il me faut une idée, une toute petite imagination et hop ! le tour sera joué. Nous sommes à peu près du même âge avec l'ami Grand Bourru, j'ai 3 ans et 4 mois. Il faut que je me fasse beau, c'est très rare car rester plus de 3 ans sur un jeu c'est un exploit et je ne m'en lasse pas car la gentillesse et l'entraide sont toujours présents. Pas de bagarre ou si peu ! enfin bon je vais me faire une beauté certainement en rapport avec mon pseudo. A bientôt et j'expliquerais comment j'ai trouvé si j'y arrive mdrrr;;;mais je suis motivé donc attendons de voir le résultat.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 21 novembre 2010, 18h29
Lucidoll aperçoit les beaux garçons sur le forum et se dit qu'elle irait bien y faire un tour fêter les 6 ans de nutsy..
Elle se demande si elle rencontrera POUPEE ou Sissy ou bien si sa copine Melezoune y passera???
... les garçons pourront nous offrir une coupette se dit-elle, pour l'occasion :p
Elle met son rouge à lèvre dans son sac, se poudre le nez....et hop la voilà prête...
coucou les garçons.....vous êtes tout seuls??  je passais par là par hasard ...
rhôo bourru tu es bien élégant ! bonsoir Raleur... fait chaud vous ne trouvez pas? :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 21 novembre 2010, 18h36
Merci beaucoup, mon cher Raleur! En fait, merci à vous tous! Peu habitué à se faire complimenter, il rougit et en échappe sa canne. D'ailleurs, si vous voulez vous joindre à nous, ça nous fera plus que plaisir de vous accueillir parmi nous. Et Raleur, ta réputation gourmande voyage loin, tu sais, et je serais ravi de te présenter à quelqu'un avec qui tu t'entendrais bien! Puis, Grand Bourru retourna un pan de son noeud et montra la photo de la demoiselle en question:

Elle va remettre sa robe du jour de notre rencontre! À vous de devinez qui elle est! La taverne est déjà toute décorée et prête à vous recevoir! Mesdemoiselles, servez-vous et ne vous gênez pas! Il y en a pour tous les goûts! Et le maire de partir en trombe (mais pas trop, faudrait pas abîmer son bel habit) vers Nuttingham...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 novembre 2010, 18h39
POUPEE arrive sur la grand-place en tenue de travail

Elle croise Grand Bourru qui est en habit de gala et est toute gênée d'être en salopette....

Bonjour Grand Bourru!  En habit de gala à ce que je vois...  tu as déjà terminé tes préparatifs? Que comptes-tu faire pour l'anniversaire de Nutsy?  Moi, j'ai pensé à un grand bal en plein air avec un buffet froid. J'ai amené des lampions avec moi pour décorer la place, et mon p'tit frère va arriver avec sa carriole remplie de trétaux pour disposer la nourriture.

Bon, je vais grimper pour aller accrocher les lampions, tu m'aides? Oups, désolée, je ne voudrais pas que tu salisses ton beau costume, je vais me débrouiller...  à tout à l'heure!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 novembre 2010, 18h42
Oh lucidoll, que tu es élégante, toi aussi!  Décidément, je fais vraiment tâche parmi vous. 

Qu'as-tu prévu pour l'anniversaire de Nutsy? 

pintedenoix

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
noisetteville
depuis le
27 mai 2022
posté par pintedenoix
le dimanche 21 novembre 2010, 18h44
Wouah les jolies robes de ces dames... pintedenoix est ébahie... veux tu de l'aide POUPEE? , avec mes baskets je ne glisserai pas..
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez