Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Fin du Deluge!!! V'la les em******

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 19 mars 2005, 00h04

D'après les brèves, le niveau des eaux ne peut que baisser désormais!

Pour fêter cette évènement, et pour tous ceux qui ont été exaspéré, apeuré.. par cete inondation, la communauté leur serai reconnaissante de prendre en compte ce que dit les Brèves, à savoir "Les analyses à posteriori de cette tempête et de ses conséquences montrent que celle-ci est [...] de la responsabilité des autorités nutsiennes"(véridique la citation!!!). Allons tous ensemble mesquiner ce qui s'apparente le plus à notre semblant d'Etat et d'autorité officielle : damien, syahia et fabs! (et même Bjo si vous y tenez)

Tac, propagandiste, fauteur de trouble et détournateur de citations (entre-autre, j'ai un CV plus chargé tout de même!) et surtout ... insomniaque!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 19 mars 2005, 00h16
on est tous sauvés!!!!!!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 19 mars 2005, 00h34

Nan, tu comprends pas, on est foutu!!! Les admins en ont profiter pour instaurer LEURS lois! Ils jouent aux apprentis sorciers pour nous voir nous incliner devant eux! Ils nous ont pris pour qui? Des castors complètement niais, sans honneur? C'est pourquoi la révolte gronde!

pourquoi croyez vous qu'ils ne font rien contre les multi-comptes? Parce que ce sont les leurs! Ils nous placent des mesquineries pendant que nos maîtres nous emmènent au foot, ou que nous dormaons! Comment croyez vous qu'un simple écureuil saurai cela? IMPOSSIBLE, c'est donc qu'il est extrêmement renseigné! Ce sont eux et je détiens toutes les preuves dans cette enveloppe * 3 écureuils cagoulés débarquent : 2 tentent d'immobiliset TAc qui se défend : il les mets tous les 2 à terre (qu'est-ce qu'il est fort ce TAc!) mais laisse tomber son enveloppe dans la baguarre! Le troisième larron cagoulé se baisse pour prendre l'enveloppe et, au moment où il se retouren pour s'enfuir, Tac courageusement lui enlève sa cagoule.. c'est une écureuillette, avec 2 nattes rousses, elle se retourne, l'assistance voit alors ses 2 yeux verts, puis file à l'anglaise* pof pof *Tac hors d'haleine après ce combat intrépide tente de reprendre ses esprits* Mais c'est bien sûr! Vous avez tous reconnus DAMIEN! Preuve flagrante que ce sont eux qui sont impliquer dans le coup! Taïo mes frères!!!

Tac, orateur, calomniateur, art-martialiste, ingeniste .... et toujours aussi bidon en orthographe!

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le samedi 19 mars 2005, 01h09

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le samedi 19 mars 2005, 04h30
"Se pose tout de même la question de la responsabilité des autorités nutsiennes, dans le manque de prévention pour faire face à ce type de catastrophes." J'intente donc un RECOURS COLLECTIF pour dommages moraux et psychologiques que nous avons subis, à savoir : stresse, angoisse, insomnie, etc... Que tous les écureuils qui sont de mon avis, me contacte en pv par courrier !! L'UNION FAIT LA FORCE... qui disent !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le samedi 19 mars 2005, 08h43

Bon... qu'on soit clair, je vous aime pas !

.....

mais....

La Team Masqué se doit de soutenir des initiatives de ce type, et se fera un plaisir de mesquiner toutes ces canailles (particulièrement Bjorgveldt,  comme le veut la tradition).

Mon pauvre Tic ou tac... ils sont venus te cambrioler... mais tu sais à Gland Maudit sur Colline ils ne mettent même pas les pieds :p , c'est un     No'cureuil's land .

Team masqué, Met ses cravattes avec dexterité

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 19 mars 2005, 09h58
Soyez pas trop vache tout de même. Oui, ils sont responsables de tout ce que tu as énoncé Tac, mais bon avoue qu'on s'ennuierait vraiment sans eux  ;-)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 19 mars 2005, 10h32

minitikki a su s imposer en force

oeil pou oeil dent pour dent on fini aveugle

non à la busherie

le slogan date un peu mais je le trouvais bien dans ce nouveau contexte...

oufdelu,  pour ceux qui n auront pas compris la reference....

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le samedi 19 mars 2005, 12h29

la pacifiste que je suis dit que les catstrophe naturelle c comme les mesquineries géante a grde échelle si n a recoit une vo mieux rien faire ss peine de recidive et il risque y avoir des conséquences plus grave ...

Je ve pas que mon nid soa emporter ds une tornade ou pire !

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 19 mars 2005, 14h24
moi non plus!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez