Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Notre 3ème bâtiment

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 23 octobre 2010, 16h24
Bonjour à tous,

Le moment est venu pour nous de construire notre 3ème bâtiment.

Nous en avions parlé il y a quelques temps et les habitants qui étaient venus s'exprimer avaient demandé d'avoir le bâtiment pour pratiquer la magie (antre de sorcellerie).

Malheureusement, il y a un soucis; je vous explique : pour pouvoir construire ce bâtiment, en plus du matériel, il y a des pré-requis. Ceux-ci sont : 1 étoile en construction, 1 étoile en cuisine et 2 étoiles en mesquinerie.

Je suis allée vérifier les données des habitants du village et nous sommes seulement 2 à pouvoir y faire face : Raleur et moi.  Nous pouvons bien sûr, espérer de l'aide d'autres habitants, mais ceci va être difficile car nous sommes 4 villages à vouloir construire ce bâtiment et, en plus, nous ne sommes pas nombreux à avoir l'étoile de construction.

Si nous construisons ce bâtiment, pour pouvoir avoir accès aux campagnes, il faudra avoir 1 étoile en cuisine et 2 en mesquinerie, ce qui fait que nous sommes 5 sur tout le village à pouvoir en profiter.

Vu ces conditions, je pense qu'il faudrait envisager de changer notre choix afin que notre 3ème bâtiment soit accessible au plus grand nombre d'habitants possibles.  Qu'en pensez-vous?

Je compte sur vous pour venir donner votre avis au plus vite.  Merci!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le samedi 23 octobre 2010, 18h07
Merci de penser à nous POUPEE.

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le samedi 23 octobre 2010, 22h45
reste t il des bâtiments que des villages non pas choisi ou le quel peut être accessible au plus grand nombre

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 octobre 2010, 12h52
J'ai fait un récapitulatif des bâtiments sur tout Nutsy :

- 8 complexes sportifs
- 7 réserves
- 5 fermes (et une en construction)
- 4 usines de recyclage
- 3 centres d'art
- 3 palais de la sorcellerie
- 2 centres de sport aquatique
- 2 centres de loisirs
- 2 antres mesquine
- 1 serre
- 1 usine de tissage
- 1 station de haute montagne

Mon bon sens me dit de vous conseiller de choisir entre les 3 derniers afin d'équilibrer les villages et de garder un certain attrait à notre village, mais bon, il n'y a aucune obligation à se limiter entre ces 3 bâtiments.

Pour info, la serre est de compétence culture, l'usine de tissage est de compétence tissu et la station de haute montagne est de compétence sport.

N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de renseignements concernant les pré-requis ou les futures campagnes des bâtiments qui vous intéressent.

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le dimanche 24 octobre 2010, 14h22
ils sont tous a zéro en étoile

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 octobre 2010, 15h48
La serre est un bâtiment de niveau 2; il faut 2 étoile en culture pour y avoir accès. Avec l'activité de notre ferme, je pense que ça devrait pas poser de problème pour nos habitants. Il y a 2 campagnes accesibles.

L'usine de tissage est accessible avec 2 étoiles en culture également; 3 campagnes seront accessibles.

La station de haute montagne est de niveau 0 mais ne donnera accès qu'à une seule campagne.

Le nombre de campagnes donné est le nombre accessible dès la construction; après, il est évidement possible de les faire évoluer pour avoir de plus en plus de campagnes.

Vous voulez les renseignements pour d'autres bâtiments qui vous intéressent?

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le dimanche 24 octobre 2010, 16h06
merci poupée pour ces renseignement

pour ma pare j hésite entre l antre mesquine et la serre

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 octobre 2010, 20h27
Pour l'antre mesquine il faudra avoir une étoile en culture et cela nous donnera la campagne "raid sur la fabrique de savon".

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 25 octobre 2010, 13h54
Comme vous voulez, mesquinerie ou serre. J'en serais. :)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 25 octobre 2010, 21h36
Bien dommage que nous sommes si peu nombreux à discuter car c'est important.

Le bien pour ces 2 bâtiments, c'est qu'ils sont de compétence culture, et nous, avec notre ferme, il y a beaucoup d'habitants qui en ont.

Maintenant, s'il y en a qui ont envie d'un bâtiment d'une autre compétence, qu'il se manifeste....
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez