POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Le moment est venu pour nous de construire notre 3ème bâtiment.
Nous en avions parlé il y a quelques temps et les habitants qui étaient venus s'exprimer avaient demandé d'avoir le bâtiment pour pratiquer la magie (antre de sorcellerie).
Malheureusement, il y a un soucis; je vous explique : pour pouvoir construire ce bâtiment, en plus du matériel, il y a des pré-requis. Ceux-ci sont : 1 étoile en construction, 1 étoile en cuisine et 2 étoiles en mesquinerie.
Je suis allée vérifier les données des habitants du village et nous sommes seulement 2 à pouvoir y faire face : Raleur et moi. Nous pouvons bien sûr, espérer de l'aide d'autres habitants, mais ceci va être difficile car nous sommes 4 villages à vouloir construire ce bâtiment et, en plus, nous ne sommes pas nombreux à avoir l'étoile de construction.
Si nous construisons ce bâtiment, pour pouvoir avoir accès aux campagnes, il faudra avoir 1 étoile en cuisine et 2 en mesquinerie, ce qui fait que nous sommes 5 sur tout le village à pouvoir en profiter.
Vu ces conditions, je pense qu'il faudrait envisager de changer notre choix afin que notre 3ème bâtiment soit accessible au plus grand nombre d'habitants possibles. Qu'en pensez-vous?
Je compte sur vous pour venir donner votre avis au plus vite. Merci!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci de penser à nous POUPEE.
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reste t il des bâtiments que des villages non pas choisi ou le quel peut être accessible au plus grand nombre
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai fait un récapitulatif des bâtiments sur tout Nutsy :
- 8 complexes sportifs
- 7 réserves
- 5 fermes (et une en construction)
- 4 usines de recyclage
- 3 centres d'art
- 3 palais de la sorcellerie
- 2 centres de sport aquatique
- 2 centres de loisirs
- 2 antres mesquine
- 1 serre
- 1 usine de tissage
- 1 station de haute montagne
Mon bon sens me dit de vous conseiller de choisir entre les 3 derniers afin d'équilibrer les villages et de garder un certain attrait à notre village, mais bon, il n'y a aucune obligation à se limiter entre ces 3 bâtiments.
Pour info, la serre est de compétence culture, l'usine de tissage est de compétence tissu et la station de haute montagne est de compétence sport.
N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de renseignements concernant les pré-requis ou les futures campagnes des bâtiments qui vous intéressent.
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ils sont tous a zéro en étoile
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La serre est un bâtiment de niveau 2; il faut 2 étoile en culture pour y avoir accès. Avec l'activité de notre ferme, je pense que ça devrait pas poser de problème pour nos habitants. Il y a 2 campagnes accesibles.
L'usine de tissage est accessible avec 2 étoiles en culture également; 3 campagnes seront accessibles.
La station de haute montagne est de niveau 0 mais ne donnera accès qu'à une seule campagne.
Le nombre de campagnes donné est le nombre accessible dès la construction; après, il est évidement possible de les faire évoluer pour avoir de plus en plus de campagnes.
Vous voulez les renseignements pour d'autres bâtiments qui vous intéressent?
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci poupée pour ces renseignement
pour ma pare j hésite entre l antre mesquine et la serre
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pour l'antre mesquine il faudra avoir une étoile en culture et cela nous donnera la campagne "raid sur la fabrique de savon".
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme vous voulez, mesquinerie ou serre. J'en serais. :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien dommage que nous sommes si peu nombreux à discuter car c'est important.
Le bien pour ces 2 bâtiments, c'est qu'ils sont de compétence culture, et nous, avec notre ferme, il y a beaucoup d'habitants qui en ont.
Maintenant, s'il y en a qui ont envie d'un bâtiment d'une autre compétence, qu'il se manifeste....