Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SDJ

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 18 mars 2005, 21h41
A tous les adhérents (autres vous pouvez passez votre chemin ;p ), la réunion a finalement démarrée. Regardez vos courriers. A plouch!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 mars 2005, 22h28

Explication de ce message, s'il te plaît? Je voudrais juste comprendre pour ne pas mourir idiote, merci.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 18 mars 2005, 22h52

Aha, super suspense insoutenable. Je ne peux pas en parler avant la fin de la réunion!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 18 mars 2005, 23h05

suspence oui mais relativement ridicule y en  a marre de toutes ces cachoteries!

sur le site de mon village c est la meme chose y en a que deux qui se comprennent et ca les amusent moi ca m'horripile!

si c est pour faire des sujets comme ca c est pas la peine ou alors quand en toute logique quelqu un te demande une explication donnes la lui

la mésinformation y'a rien de plus mauvais et de plus agacant et en plus c'est précurseur à la formation de préjugés sur d'éventuelles organisations malveillantes

avis aux ecureuils mesquineurs y a tic ou tac qui en demande...

oufdelu, les préjugés portent préjudice!

...

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le vendredi 18 mars 2005, 23h05
mais quelle réunion???

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 18 mars 2005, 23h48
je vien de dire que je peux po en parler avant la fin de la réunion! Alors arrête de jouer ton boulet aigri ouf! Patiente comme tout le monde! Si la décision ne revenait qu'à moi, pense bien que je l'orai dit, mais par définition dans une réunion on est plusieurs! Donc plusieurs à décider, notamment si la réunion, le club doit être découvert aux yeux éffarées de la foule (ohlalà le super suspense de la mort, moi en tout cas je tiens déjà plus de savoir C koi ce club.. oups, c'est vrai, j'en fait partie, nananananèreuuuu!)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 19 mars 2005, 10h15

la c est de pire en pire tu t en rends compte j espere

deja c est pas la premiere fois que tu me dis que je suis aigris apparament t as que ce mot la a la bouche...

et ensuite ce que je voulais dire et que tu n as pas du ou que tu n as pas voulu comprendre c est que si tu veux pas en parler tu fais pas un nouveau sujet pour si peu.....

o fait j aurais bien aimé savoir ton age aussi juste pour savoir peut etre a cause du    "  oups, c'est vrai, j'en fait partie, nananananèreuuuu!  "

ah j oubliais, bien entendu la prochaine fois que tu me traites de boulet alors que je n ai fait que repondre a ton stupide message sans interet et qu en plus je ne suis pas la seule, je m occuperais moi meme de t envoyer une pluie de mesquinerie oki?

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le samedi 19 mars 2005, 12h04

reste zen Oufdelou !! respire ...

il ont le droit de pas vouloir parler de tout, mais c'est vrai que c'est abusé de créer un topic pr dire qu'il ne peut pas en parler !!

alors Tic ou Tac ?? elle est finie votre reunion ?? on peut savoir ??

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 19 mars 2005, 14h22
oui une réunion c'est vite fait!

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le samedi 19 mars 2005, 18h44

en attendant oufdelu a raison ... si c'est pour plussoyer juste pour le plaisir ....

Et une réunion qui dure deux jours c'est pas une réunion mais un marathon :o)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez