cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Deux petites questions sur les campagnes pour savoir comment m'organiser :
- Je ramasse en ce moment pas mal de cartes au trésor. Quelqu'un sait-il où se trouve désormais la campagne de recherche dudit trésor ?
- Voulez-vous construire des éléments de village (fleurs, transats, arbres,....) avant de se lancer dans notre prochaine évolution de bâtiment ? (réserve naturelle). C'est pour savoir si je travaille à fond mon écologie ou si je peux la faire progresser plus lentement... ;-)
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou,
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais notre village est un peu éclaté. Il y a des quartiers qui semblent ne pas communiquer entre eux. On pourrait peut être construire des décors qui lieraient les différents lieux de vie : un pont de fleurs ou une allée d'arbres par exemple.
On a aussi notre forêt de sapins à finir ;-) !
On attend vos idées sur le sujet.
poiluduventre
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis d accord avec toi cueilcueil vive la déco!!
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est de ma faute tout ca, je suis pourrie en deco
qu'est ce que vous diriez d'une "ligne de pierre et de touffe d'herbe entourée de quelques fleurs" entre le marché et le "tas" de nid du milieu ?
sinon, si vous revez d'un champignon ou d'un arbre mort a coté de votre nid, n'hesitez pas !
la seule chose que je ne peux pas faire pour le moment, c'est les decos qui demandent un point de construction, je les ai pas encore :(
mimi92
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonsoir
il serait sympas de relier "les tas de nids "par des chemins ainsi que la station de haute montagne
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
sauf que pour le moment, les routes, chemins et rivieres ne sont pas encore disponibles :(
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah pour commencer on pourrait essayer de relier la banque au marché (oui parce qu'il faut aller chercher des noisettes avant d'aller au marché ;-) ) en faisant une allée de petit cailloux (bordure).
Cela dit ça risque d'être un peu long vu la taille des cailloux. On peut aussi mettre des fleurs (je vous remets le lien vers les décorations
ici)
Par contre notre pauvre kriket est bien loin près de la tente de mesquinerie et là ça ferait une route un peu longue ;-) !
mimi92
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrais alterner avec des lignes de pierres et des touffes d'herbes et pourquoi pas quelques troncs d'arbres
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
J'aime bien l'idée de mimi92, faire une petite allée diversifiée. En plus en construisant ces petits objets on pourra finir notre étoile de construction pour passer aux "choses sérieuses" ;-)
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vivi, c'est prevu de faire des taaaaas de petits trucs
de toute facon, je ne peux plus evoluer de batiments pour le moment, alors il va bien falloir s'occuper