jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allongé sur l' herbe les bras écartés, jabba ouvra les yeux. La vision d'abord trouble puis au fur et à mesure des sensations, des odeurs , des bruits. Il se leva et regarda autour de lui il connaissait cet endroit, les souvenirs revinrent d'un coup comme une claque en pleine figure.
Quelques temps auparavant il était avec ses ailes celles qu'on à quand on perd la vie, quand on décide d'un coup de prendre la décision d'arrêter de se nourrir , de boire, de se laver. pourquoi ? car personne avait voulu qu''il atteigne son but suprême. Non ce n'était pas de piquer l'armoire à gouter de la blondinette et splendide cureuillette Damien, ni celui d'aller dans le nid du chef de la TM dj Ouf pour aller décorer son nid de coeur et de fleurs comme il avait toujours rêver. Son but ultime ? Avoir son Harem contenant les 365 ecureillette de ce paradis, mais ces "demoiselles" ne voyaient pas les choses de la même manière bien au contraire. Elles étaient allez se plaindre au grand divin de ce paradis, qui après réflexion avait banni Jabba et le renvoya sur la belle planète Nutsy.
Le temps était beau, aucune pie, ni d'abeille a l'horizon. A croire que ce monde était devenu idéal . Mais que faisait la Team Masquée et les guignols? Saint Glinglin avait il eu raison de ces mauviettes de la TM ? il haussa ses pattes à cette idée. Il regarda autour de lui et il vit tout ses objets accumulés depuis tant d'années.Il était temps de trouver un village ou s'installer, et y vivre tranquillement le temps d'atteindre son But ultime car si il n'avait pas réussi à le faire là-haut il réussirait ici . Après s'être nettoyé, mangé, et lavé il monta sur la table qui était à coté de lui il s'éclaircit la voix en buvant une bouteille de bjordka (et oui ça lui manquait ça ^^) et il pris la parole .
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU il y a quelqu'un ? Je suis le grand, le magnifique, le splendide, l'unique et le fabuleux Jabbalehutt!!! J'ai été renvoyé ici parce que ..... j'ai décidé ... Et oui je fais ce que je veux avec mon panache ! enfin bref, je fais un appel à tout les villages de Nutsy car je cherche ou m'installer. Je ne vous cacherai pas que la décision sera prise en fonction de la façon dont vous caresser mon panache, alors j'attends vos propositions, vos demandes, vos cadeaux, vos cureuilletes. Enfin faites tout ce qui est en votre pourvoir pour avoir THE Male dans votre village Il s'essaya sur la table attendant les premières propositions qui n'allaient sans doutes pas tarder à venir .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viens donc chez nous, jabba! Raleur se sent un peu seul parmis toutes les kureuillettes qui font la causette sur le forum du village, il serait ravi d'avoir un compatriote mâle.
Nous avons un beau village que nous décorons petit à petit et la jolie mairesse (oui, oui, c'est moi, hi, hi!) est toujours à l'écoute des villageois, que ce soit pour la déco du village ou pour les décisions plus importantes.
Si tu aimes traîner à la taverne, il y a toujours plein de monde qui y passe et tout ce petit peuple est bien sympathique.
Le forum du village est animé, mais, comme je te l'ai déjà dit, il n'y a qu'un kureuil qui y vient; c'est le grand rendez-vous des kureuillettes, tu auras l'embarras du choix, pour faire valoir tes talents de grand séducteur...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss, St glinglin n'aura jamais raison de la TM, tout simplement parce que les masqués n'ont pas peur du vide ! :p
Atlantique
Titre :
Notable
Pas encore installé
coucou Jabba, moi je me souviens bien de toi, pour me présenter je suis un double de bleu océan. !tu peux venir faire un petit tour dans notre village, nous décorons avec l'avis de nos villageois, certains veulent des fleurs, d'autres des planches à voile, ils choisissent aussi la couleur qu'ils veulent, là, nous terminons un bosquet avec coin pique nique.
Ce n'est pas très animé chez nous, si tu aimes le calme tu seras bien accueilli, mais nous nous seront les patounes et quand quelqu'un est en difficulté nous venons l'aider et les villageois revivent. Pour le forum, certains moments sont très animés et d'autres c'est le calme plat.
Alors fait ton choix mais quoique tu choisisses nous seront toujours amis avec toi Bon retour parmi nous
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu peux venir chez nous aussi a chênes on est une bande de cureuillette pas triste du tout et nous n'avons qu'un seul mâle qui se démène comme il peut pour satisfaire toutes ces demoiselles.Notre mairesse est hyper active et sur tout es fronts et fort agréable et gentillette c'est lucidoll notre mascotte.
a toi de voir ou tu veux t'installer????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Jabba!!! mais est-ce toi jabba, l'ailé que j'ai tant vu survoler notre beau ciel sans jamais s'arrêter??
jabba, nous t'attendions.!!!. notre cureuillon jetrownet est surmené, il n'assure plus, il se cache à l'approche de nous autres cureuillettes, les plus jolies de nutsy, si , si... je t'assure :p si douces ... hmm.. un héros comme toi ne pourrait-il pas venir à sa rescousse (brosse, brosse, brosse...)
ahhh jabba dont j'ai tant rêvé, viendra t'il un jour dans notre beau Chênes sur collines qui en connut de si célèbres personnages : .marronne...groupie... un village chargé d'histoire où il ne te suffira que de te lever dès l'aube pour lancer tes campagnes de sport et d'écologie.... :. :.
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
slaut jabba, viens t'en donc t'installer à érablières! tu seras tranquille, personne viendra te visiter ni viendra boire un verre avec toi ...... :))
tu auras des centaines d'hectare autour de ton nid sans aucun voisin et pour aller chercher ton pain le matin, fais plutôt des provisions de biscottes.. c'est plus sûr si tu tiens à manger!
de plus si tu a un soucis administratif, pas de problème, tu le résous comme tu veux, le maire est en nounou, il viendra pas t'offrir ses services...
tu vois: le paradis sur nutsy c'est chez nous !!...
ps: je peux te vendre une pioche, une paire de grosses rangers pour la gadoue et te prêter mon tracteur de temps en temps lorsque tu voudras aller au marché ou à la banque :.
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu peux venir t'installer à Gland Doré sur Mer,nous ne sommes pas beaucoup tu seras tranquille.De plus,dans notre taverne une campagne est lancer pour construire un complexe sportif niveau 2. Quand il sera terminé, tu pourra y aller (j'ai vu que tu avait 3 étoiles en sport) pour gagner des points en sport, et ensuite participer aux campagnes de notre parc aquatique niveau 5.
Bonne chance,Tyramissu.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
t'as l'air d'être inconstant et n'avoir pas peur du ridicule Tu ferais donc un parfait guignol si tu venais à theatre :p
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut venir à théâtre mesquin pour pouvoir être guignol ?