reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Petite liste que j'avais faite il y a quelques temps... Je remets tout, même si une bonne partie est a priori résolue (peut être pas sur tous les navigateurs ?) :
- Sous Chrome, sur la page de village, le bouton "Rechercher un village"
n'est pas visible, car il est partiellement caché sous le champ de
recherche.
-
Ecran blanc parfois sur l'affichage de village => Corrigé
-
Bug du chat (quand on ouvre plusieurs fenêtre en même temps) => corrigé je suppose car la fenêtre ne s'ouvre plus
-
Liste des cibles dans la cabane à mesquineries qui était buggée => Damien, tu avais a priori corrigé ?
-
Griser les campagnes inaccessibles => c'est fait
-
Afficher les créateurs de campagnes => Damien, tu avais fait des trucs
pour qu'il arrive en premier dans la liste mais ça ne marche pas.
-
Afficher la date de création des campagnes
-
Afficher les points d'objets dans l'inventaire du nid => je crois que c'est ok
-
Afficher les points d'objets sur le marché => c'est fait
-
Bandeau de défilement non dispo sous Mozilla 4 sur le marché => C'est fait !
-
Mettre le chiffre "1" sur les gains / consos de campagnes => c'est fait
-
Remettre la fenêtre qui s'affichait dans le nid quand on passait la
souris sur une production d'établi (pour afficher les consos
nécessaires) => ça ne marche pas
-
Sous Chrome, dans l'échoppe établi, les étoiles nécessaires ne
s'affichent pas, seul le nom du métier est visible (avec une virgule en
trop d'ailleurs). C'est un truc ok sous Mozilla par contre.
-
Une différence Chrome/Mozilla dans les batiments/taverne : sous
Chrome, les campagnes démarrées (dans lesquelles on n'est pas inscrit)
sont visibles alors que ça n'est pas le cas sous Mozilla.
-
Ne pas afficher ses propres mises en vente sur le marché (ou les
griser et rendre l'achat impossible) => il me semble que c'était le
cas avant ? => Corrigé hier, j'ai l'impression :)
-
Classement des objets mis en vente : ne pas mettre la coopé en premier => je crois que c'est fait ?
-
Constructions de décors : les images inversées ne l'étaient pas dans le village => ça marche maintenant
-
Une petite doléance (de moi surtout) : serait-il possible d'ajouter
dans l'interface de maire la possibilité de définir un message "de base"
qui serait automatiquement envoyé à tout nouvel arrivant ? ça serait
pratique pour l'accueil et proposer un suivi, sans avoir à courir après
les nouveaux pour savoir qui ils sont.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je rajoute deux petits défauts (si cela en sont...), ainsi que des propositions d'amélioration qui vont avec :
- Lorsqu'on démarre notre campagne, qui est donc surlignée en rouge, celle-ci ne change pas de couleur et reste rouge. Avant, la couleur de la campagne redevenait similaire aux autres ; aussi pourquoi ne pas innover et la mettre en bleu, ou autres? Il me semble que cela peut apporter plus de clarté et un repérage plus rapide des campagnes qu'on a déjà crées.
- Quand j'ouvre la page "taverne" ou celle d'un autre bâtiment, les campagnes sont rangées dans un certain ordre ; puis tout à coup, tout se mélange! Pourrait-on y remédier? De plus, ne pourrait-on pas faire un "classement" des campagnes lancées par ordre d'étoiles nécessaires dans le métier. Par exemple, pour le complexe sportif : en premier s'affichent les campagnes de niveau 0 (tous les foot au tout début, puis tous les marathons après, par exemple), puis les campagnes de niveau 1, etc.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour le deuxième point, est-ce que ce ne serait pas Nutsygoodies qui remonte les campagnes auxquelles tu es lié (en tant que créateur ou participant) ?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai les Nutsygoodies en effet...!
Tu penses que le "problème" vient de là?
En fait, le mélange des campagnes est globalement cohérent ; il s'effectue dans les conditions que tu as énoncées : quand je suis participant ou créateur, les campagnes sont remontées ; mais pas toujours! Quelques unes font ce qu'elles veulent ; et celles où je ne suis pas aussi quelques fois ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non, ça ne le fait plus! Merci Nut#Nut! ;)
Par contre, j'ai l'impression que les pages "tavernes" et "bâtiments" s'ouvrent bien plus lentement :/
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Parfois c'est très lent, effectivement... en général on a le contenu d'un bâtiment en moins d'une seconde même si c'est une taverne pleine de campagnes et de messages. Mais des fois c'est bien plus de 5 secondes, pour charger trois pauvres campagnes. J'ai observé ça avec et sans Nutsygoodies, mais si tu penses que ça vient de là, je te conseille de les désinstaller.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
quand c'est très lent, vide ton cache, normalement, ca revient (et effectivement, sans nutsygoodies, c'est aléatoire aussi, immédiat ou très lent)
camibou
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
11 juillet 2020
Je parle aux noms des petits nouveaux que j'ai réussi à décider de venir jouer, ils déplorent de ne pas pouvoir avoir de frigo dans leur nid, avant d'avoir une étoile en cuisine......
je me met à leur place, être nouveau......en ce moment.....c'est vraiment pas ludique!!!!!
mornes
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 novembre 2022
Afficher les créateurs de campagnes => Damien, tu avais fait des trucs
pour qu'il arrive en premier dans la liste mais ça ne marche pas.: non seulement ca ne marche pas mais ca me bloque internet complètement parce que cet espèce de bandeau déroulant qui devrait faire s'afficher nos propres campagnes au dessus des autres met une minute à se mettre en place et si on attend pas suffisamment ca bloque tout...
le plus simple ce serait que ca marche comme avant, pas de déplacement de campagne dans n'importe quel sens et le créateur en rouge ( et non pas les pseuo de la meme ip- car parfois on voit 4 créateurs qui ne correspondent pas au lancement- pour une même campagne!!)
mon neveu a arreté de jouer pour ca, à, 12 ans on attend pas sur internet! je ferai del a pub quand ca marchera
bon courage et merci bcp :p