Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Salut à tous les provinciaux
!! J'espère que vous allez tous bien!Je voulais tout d'abord faire mes excuses à notre très chère maire midomousse pour l'avoir lâchement abandonnée pour le tournoi de foot au mois de juin. Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour nutsy et ce encore pendant quelques mois (ah la fin des études...).
J'ai par contre enfin réussi
à m'inscrire comme créatrice d'objets communautaires et le premier
vient juste d'être envoyé. J'ai retravaillé le lustre que j'avais posté
dans le sujet (objets communautaires) de notre forum. J'aimerais par
ailleurs vous inciter à me donner vos envies, vos suggestions sur des
objets que vous souhaiteriez avoir dans votre nid!
Montrons que nous avons de la créativité à baies en provence!!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Alors là, mon cher Matisse, tu es tout excusé pour le tournoi de foot :)
D'autant que tu m'avais prévenue.
A ce propos, tous mes encouragements à ta créatrice pour la dernière ligne droite de ses études.
En plus, vu que les campagnes n'affichent plus leur créateur et que ç'aurait été donc un joyeux dawa en ces conditions, on n'a pas pu le finir ce tournoi :/ Plus tard, peut-être, allez savoir...
Quant à la créativité à Baies en Provence, nous sommes fiers que tu nous représentes :D
J'espère que tu feras des émules et/ou que, quand tu auras plus de temps, tu ouvriras une école pour nous dégauchir un peu et nous initier à ton art !
Ah ce lustre scintillant de mille noisettes, l'avez-vous vu ?
C'est sans aucun doute un des plus joli que j'ai pu voir ! Il sera la touche sophistiquée et appropriée de mon petit nid douillet :D
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci beaucoup ma chère et vénérable maire pour le lustre et pour les études (il me reste encore 6 mois)!
Par contre le dessin des objets communautaires ont des résolutions si petites que la qualité est beaucoup moins bonne que celle des dessins que je mets sur le forum...
Je n'avais pas vu pour le tournoi de foot c'est dommage mais l'idée était bonne!à conserver!
Pour l'école avec un peu plus de temps ça pourrait être sympa comme ça tout le monde pourrait créer ses propres objets!!
Je viens de finir ces deux dessins, je n'ai pas encore eu de nouvelles des modérateurs mais j'espère qu'ils seront acceptés!!Comme une sayia à dessiner une machine à laver il y a peu de temps je me suis dit que ce serait une bonne idée d'avoir les accessoires!
Et n'oubliez pas vos idées sont les biens venues!!
lessive Nutnut
corde à linge Nutnut
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Waouh, quel coup de patte pour le dessin! Je n'ai qu'un mot à dire : "encore!".
Je profite de ce message pour te dire que ton lustre est super beau :) Te voilà donc promu décorateur en chef des nids de Baies en Provence. (Je pense que notre maire sera d'accord avec moi);
En attendant de pouvoir acheter tes objets.....bon courage pour les études de ton humaine :)
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Waow, j'adore !!! La corde à linge elle est trop chou !!!
Quel talent Matisse, ça donne vraiment envie ! Tu les fais avec une palette graphique ou bien t'as le coup de pattes avec un logiciel de dessins ?
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci beaucoup les filles c'est encourageant pour continuer!!
Non Miozotis je n'utilise pas de palette graphique mais le logiciel illustrator, c'est plus facile pour moi de dessiner en vecteur plutôt qu'en crayon sur photoshop!
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas de palette graphique ? Bon alors j'ai aucune excuse :p
Tes objets sont en vente et j'ai acquis la corde à linge : j'adore, j'adore !!!
*dommage qu'ils l'aient réduite en si petit, on voit plus l'expression du nounours...*
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est gentil tu es surement ma toute première acheteuse!! oui c'est dommage mais c'est la loi des objets communautaires, la résolution est très basse du coup moins de détails...
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi suis trop fière de mon nouveau lustre :D
Quant au nounours et ses chaussettes, ils sèchent au bon vent d'automne :p
Le baril de lessive, pardon mais heu...ma philosophie me l'interdit :p
*mido n'aime pas l'intendance*
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et voici le nouvel objet communautaire!
Pas beaucoup de temps en ce moment pour dessiner mais ce chandelier sera l'un des gains du rallye de reinette! Il y aura un autre objet mais la surprise, je le mettrai ici une fois le concours terminé...