Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Concours Halloween......Même pas peur !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 01 octobre 2010, 09h58

La nuit tombe sur notre village, et des ombres s'approchent de l'arbre creux..........Qui sera assez courageux pour y glisser un petit papier avec son nom? AaaahAhh!!!

Voici donc venu le jour de l'ouverture de notre concours pour fêter Halloween!!!
Ce n'est pas un concours officiel.
Voici les règles du jeu.
Il est réservé aux habitants de notre village et aux écureuils qui participent sur le forum de notre village, uniquement ceux la.
Tous les écureuils en question peuvent participer, même si ils vivent sous le même toit. (double si cela vous amuse, plusieurs membres de la même famille)
Choisissez un étage de votre nid et décorez le pour Halloween!!! Faites nous peur!!!! Servez vous de votre imagination, utilisez de petits objets et fabriquez en des plus gros pour faire trembler de peur vos voisins!!!!
Il n' a pas de règles établis, faites ce que vous voulez!!! Il faut juste faire peur!!! Oooohhh!
Pas de juges..........Comment cela pas de juges???? Et bien comme ce concours n'est pas officiel, pour les votes c'est simple, chaque participant votera pour son nid préféré. Pas besoin de fermer son nid pendant le concours. Rien de contraignant, que du plaisir!!! Le gagnant pourra tout de même choisir un objet communauté de son choix que je dessinerais pour lui mais aussi pour tous et je glisserais le nom du gagnant dans le titre de l'objet.
Qui sera assez courageux????  "Cotcotcot" qui sont les poules mouillées de notre village??? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'aux 10 Octobre..............Qui osera??

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le vendredi 01 octobre 2010, 10h57
D'accord Raleur je suis avec toi,mais qis-donc ou peut-on acheter les décos d'hallowen ?Petite réponse attendue,merci!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 01 octobre 2010, 11h09
A toi de te servir de ton imagination, fabriques un ou des monstres avec de petits objets, les balles de tennis ou autre peuvent te servir pour faire des yeux...etc...Tu as les toiles d'araignées, les objets de mesquineries, tu peux prendre des briques, des bambous pour fabriquer un décors , des brindilles ou encore des pointes....etc.....ce que tu veux, assemble le tout, amuses toi :) Et bienvenue dans le concours Halloween de notre village!!!!

tchiotnenette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tchiotnenette
le vendredi 01 octobre 2010, 14h29
je m'inscris  ce sera le premier étage de chaque nid ????

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le vendredi 01 octobre 2010, 17h15
Je m'inscris ainsi que mes deux petites soeurs maneva et élo yane ,merci pour ta réponse Raleur.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 01 octobre 2010, 19h51
Moi, j'oserai! Hi, hi!  Je m'inscris ainsi que ma p'tite soeur VERO et mes p'tits frères Bilbochon, popon et ystunet.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 01 octobre 2010, 22h24
Et bien, voila du monde bien courageux!!!! On se réveille et on participe les autres ou je vous lance un sort!!!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 03 octobre 2010, 04h43
Je ne sais pas si j'aurai le temps, mais Roulé Suisse va s'y mettre dès que possible et Cocotte Poilue veut faire honneur à sa profession de maîtresse de classe!

Pasteur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pasteur
le dimanche 03 octobre 2010, 11h54
je m inscrit

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 03 octobre 2010, 12h28

Est bien, quelques courageux sont parmi nous......
Evaman, Tchiotnenette, Maneva, Elo yane, Vero, Bilbochon, popon, Ystunet, Roulé Suisse, Cocotte Poilue et Pasteur...........

D'autres inconscients??
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez