misa-misa
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il y a un nombre précis qu'on doit pas dépasser pour les visites du nid, je parles des visites des internautes externes mes amis et connaissances qui ne sont pas sur nutsy quoi !!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tant que tu ne triches pas, tu as le droit de recevoir autant de visites que tu veux.
C'est écris tout en bas de ton nid : "non inscrits et dans la limite d'une visite par jour et par personne distincte. Toute utilisation d'un site tiers ou logiciel de visites automatique entraînera la coupure sans préavis du compte."
Donc tu peux demander a autant d'amis non inscrits que tu veux de te visiter une fois par jour.
misa-misa
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci
sarahgos pour ta réponse, au effet je n'utilise aucun logiciel de visite automatique ( je ne saurais même pas m'en servir lol ) mais je ne manque pas de donner le lien de mon nid à tout mes amis et à tout ceux que je rencontre ^^
mais on m'a envoyé un message d'alerte comme quoi j'abuse des visites :( ( c pas de ma faute si je connais bcp de monde ) je ne triche pas ... on m'a dit que je vais payer une amande de je ne sais combien de noisettes et qu'on va m'enlever des objets de mon nid :(
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En ce qui concerne l'utilisation d'un site tiers, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas intégrer la page de son nid à celle de son propre site (via une frame) ?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est juste ceux qui font des clic automatiques qui sont interdits me semble
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
il y a un message dans les annonces officielles qui resume ce qui est interdit ou pas
quand a la légitimité des visites, nous (modérateurs) avons des façons de vérifier celles qui semblent louches ou abusives
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
misa-misa: les visites d'amis sont bien entendu autorisées, celles répétées provenant d'une personne unique qui tente de contourner le système de limitation sont par contre clairement abusives.
Nut#nut: suite a de nombreux abus, notamment liés à l'utilisation de sites de visites automatiques, cette inclusion n'est désormais plus possible.
misa-misa
Titre :
Notable
Pas encore installé
ok chef !! plus de visites abusives alors monsieur damien ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah oki, je comprends mieux, merci :)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonjour a tous,je ne sais ou et comment faire pour rapporter "un abus",ces jours j'ai inviter un nutsyen a visiter mon nid comme la coutume du jeu,mais a ma surprise de ce matin dans mes MP,je recu ce message"sa pue la merde et c tres tres moche ches toi"de cet ecureuil,je pense que cela n'est pas normal,ou est le respect c'est meme de l'antijeu,il n'est pas oubliger de venir.
bon bref pour ma part j'adore ce jeu et ce n'est pas ca qui va me le faire quitter,il faut juste un rappel a l'ordre je pense.
bise a toussss