Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour chers habitants de noisetteville,
comme je vous en ai fait part par MP, nous allon recommencer à décorer notre village dès demain, pour ne pas trop prendre de retard. Je vous invite donc à refaire le plein de matériaux. Et par le fait même, à poster ici (ou en m'envoyant un MP) vos idées ou désirs de décoration.
Personnellement, il m'est venu une drôle d'idée hier et je vous en fait part ici. À vous de m'interner dans le premier asile venu ou d'y adhérer! Je me disais que ce serait bien de faire, pour chaque nid, une petite allée. Rien de bien gros, mais je trouvais ça original... ou plutôt, fou!
Enfin, les suggestions sont ouvertes! À vos claviers, petits écureuils!
Votre maire,
Grand Bourru
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après la suggestions des entrées privées, voici celle, plus nostalgique, des anciens quartiers nutsyens. La manière dont notre ancien maire a disposé les nids qui composent notre village nous permettrait de plus ou moins recréer les anciens quartiers. Sans toutefois les recopier. Nous nous devons d'être originaux, tout de même!
Je vous suggère donc, si les différentes avenues proposées jusqu'à maintenant ne vous plaisent guère, de le dire... avant qu'il ne soit trop tard :p *musique sinistre et rire démoniaque*
Votre maire,
Grand Bourru
ps.: Il est pas mignon le nouvel arbre qui a poussé près du centre de recyclage?!
Grodoudou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi je ne suis pas né sous les anciens quartiers, alors je n'ai pas idée de ce que c'est. Simplement, j'aimerais bien que la carte de notre village n'ait pas l'air vide près des limites!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comme d'habitude, je vous tiens au courant de nos projets de village. Puisque la communauté d'écureuils que nous formons nous a été très solidaire durant notre période de difficulté, j'ai offert, en guise de remerciement, la possibilité à un bénévole de proposer une décoration. C'est à la suite de cette proposition que j'en suis arrivé avec un autre projet (complémentaire aux autres, bien entendu!). Nous allons faire un champ de fleurs entourant la banque et la taverne!
D'autres suggestions?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vous remets ici le MP général avec les infos pour la campagne d'évolution du centre de recyclage:
Bonjour chers noisettevilleois(es)!
Suite à la demande de certains écureuils, je vais mettre en pause la décoration du village durant un petit moment pour un projet bien spécial:
***ÉVOLUTION DU CENTRE DE RECYCLAGE DE NIVEAU 1 À NIVEAU 2***
Pour ce faire, vous aurez besoin des matériaux suivants:
50 argiles
100 minerai
50 sable
20 écorce
30 planches
25 brique
25 bobine de fil
10 bambou
50 vis
50 pointe
2 marteau
2 hachette
2 petite scie
1 pinces
1 pelle
1 bèche
1 pioche
460 noisettes
Les détails techniques sur la durée et les PA:
4 PA
26 participants
10 jours
2 étoiles en écologie
Je vais créer la campagne d'évolution demain, le mardi 30 août, en fin d'après-midi, heure nutsyenne!
Votre maire,
Grand Bourru
ps.: J'ajouterai que j'avais choisi de ne pas lancer d'évolution pour favoriser la décoration en attendant la possibilité de pouvoir créer de nouveaux bâtiments. Étant donné que nous n'avons que des bâtiments nécessitant des prérequis en terme d'étoiles de compétence, je voulais pouvoir offrir un bâtiment qui aurait permis aux nouveaux écureuils éventuels de ne pas trop se sentir perdus. Voilà pourquoi il m'importe de connaître votre opinion!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, étant donné que je n'ai pas eu de votre part (depuis un bon moment déjà) quelques suggestions, je vous offre trois choix ici:
1. Poursuivre les décos;
2. Évoluer le bâtiment de loisirs communautaires;
3. Évoluer de nouveau notre Centre de recyclage.
Vous pouvez vous exprimer ici ou, comme toujours, vous pouvez m'envoyer un MP.
Bonne journée à tous!
ps.: Si vous connaissez des écureuils qui aimeraient déménager, proposez-leur de venir faire un tour à noisetteville. Mais attention, ne leur tordez pas les papattes, ça les ferait fuir!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joyeux Halloween à l'avance mes petit(e)s noisettevillain(e)s!
Les maires se sont récemment vu offrir la possibilité de construire un troisième bâtiment, étant donné l'engouement suscité par les campagnes d'évolution de ceux déjà existants.
Est-ce que cela vous enchanterait d'en avoir un troisième? Ou préférez-vous que l'on poursuive la décoration de notre village? Dans les 2 cas, si vous avez des idées ou des préférences, n'hésitez pas à les signaler. Que ce soit pour tout de suite ou plus tard, votre opinion compte.
Je tiens toutefois à vous signaler l'importance de travailler votre étoile de construction. En effet (si un maire passe par ici, merci de me corriger si je suis dans l'erreur!), elle sera nécessaire à la construction d'un futur bâtiment. Et ne vous inquiétez pas, lorsque nous aurons pris une décision, dans le cas où nous irions de l'avant avec un troisième édifice, je vous communiquerai la liste des matériaux, des compétences ainsi que du nombre de noisettes nécessaires pour s'y inscrire. Tout le monde aura la chance de participer!
En cas de questions, n'hésitez pas!
Votre dévoué maire,
Grand Bourru
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Petit détail dont j'ai oublié de vous faire part. En ce moment, noisetteville ne possède aucun bâtiment de base permettant à un écureuil débutant de participer à des campagnes. De ce fait, cela pourrait gêner certains nouveaux (ou écureuils peu avancés) de s'installer chez nous.
Voici donc ma proposition: pourquoi ne bâtirions-nous pas un bâtiment qui serait accessible à ceux-ci et qui, en même temps, nous permettrait à nous aussi d'accéder à des campagnes de base?
Votre dévoué maire,
Grand Bourru
Echalotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour ma part, je verrai bien le bâtiment "complexe sportif" ou "la réserve naturelle".
Chanélia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis du même avis qu'Echalotte......