Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un maire se doit de connaître les habitants de son village !
J'aimerais donc savoir :
- ce que vous aimeriez pour la décoration du village
- quel bâtiment peut on construire pour avoir plus de campagnes
- quel métier travaillez vous le plus
- pourquoi ne venez vous pas au forum
Merci
glandglang54
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour moi
Martini , c'est un peu de tout et pour le moment , complexe sportif, centre d'art et réserve naturelle.
Pour les métiers, je cherche à me fournir en matières premières dans les campagnes, sans passer de trop par le marché.
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je pense qu'une réserve naturelle pour ne pas avoir à acheter ses provision serait bien. Sinon on ne peut pas créer les campagnes dans les autres villages.
Je travaille le sport principalement et dans l'écologie.
kraken95
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
22 juin 2008
bonjour pour moi en ce moment s est l art mais j ai bientôt ma 4 eme étoile donc après je verrais si je continue dans se domaine il y a de forte chance pour ca sinon le sport pas du tout. Je travail surtout le métal, l argile, l art, la culture et le bois sinon une réserve naturelle pourquoi pas
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour vos réponses, on ne peut pas encore construire d'autres bâtiments pour l'instant, mais je me renseigne pour voir lequel sera le mieux. Vous les connaissez tous maintenant.
Pour la décoration du village, on va attendre encore un peu, beaucoup sont en hibernation et il faut un nombre minimum de participants.
Synchro
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je suis un grand sportif, mais je me suis fais une réserve de savons, je peux donc me procurer des tapettes pour le bâtiment tissus.
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Alors tu te charges de faire fonctionner le parc aquatique, Synchro!? Je voudrais bien t'aider mais je ne suis pas assez « compétent »! Je travaille mes étoiles en fonction de ce que nous avons dans le village, en ce moment! Surtout qu'étant les seuls à posséder le bâtiment de tissus, je crois qu'il faut l'exploiter au maximum!
Roger Nut
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, il ne faut pas avoir peur de lancer un maximum de campagnes dans le bâtiment tissus. Il ne faut que 4 participants et il y en a beaucoup qui viennent d'autres villages.
Synchro
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Roger Nut, je m'absente une semaine puis je reviens au parc aquatique
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
N'ayez pas peur de venir mettre vos suggestions de décoration pour le village.
Je quitte Nutsy Land pour quelques jours.
A mon retour je lancerai les campagnes de décoration du village.