Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

je n'arrive plus à accéder à nutsy avec explorer

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 20 juillet 2010, 16h36
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à aller sur nutsy depuis internet explorer je suis forcé de passer par mozilla, j'ai vidé mes caches et je n'y arrive toujours pas, et je ne suis pas le seul j'ai même du aller mettre en hibernation le kureuil d'une amie qui n'accédait plus non plus avec son explorer, est-ce que quelqu'un sait quand ce sera réglé?

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le jeudi 22 juillet 2010, 20h03
bonjour moi aussi j'ai le meme problème je suis obligé de me connecter avec l'ordinateur d'une amie pour nourrir mon écureuil et cela me pose de gros problèmes! faites vite s'il vous plait pour trouver une solution! merciiiii

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 22 juillet 2010, 20h07
Il doit y avoir des modifications en cours ? Ou alors Damien a tout cassé :p Vous utilisez quelle version d'IE, pour info ? :)

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le jeudi 22 juillet 2010, 21h39
Pour ma part, c'est sur mon Mac Book (et donc sous Safari) que je n'arrive plus a me connecter a Nutsy. Heureusement, j'ai encore un vieux PC avec Mozilla.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 22 juillet 2010, 22h03
Je reprendrai les tests de compatibilité ce week-end.

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le vendredi 23 juillet 2010, 08h46
la dernière version pour ma part.

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le vendredi 23 juillet 2010, 23h59
Bonjour !
Je suis une copine de sorencureuil. Elle me rapporte que sur Explorer (dernière version )  elle arrive systématiquement à la page d'erreur de Nutsy qui lui propose de retourner à l'accueil ou la page précédente. Quand elle opte pour l'une ou l'autre possibilité, on la retourne à la page d'erreur de Nutsy...

Bonne chance à tous !

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le samedi 24 juillet 2010, 10h14
j'ai répondu à ce message tout à l'heure, mais la réponse n'apparait pas !
voilà ce que je disais : avec Mozilla seulement je peux me connecter à nutsy, mais chaque fois que l'on se connecte sur le site, on ne peut plus sélectionner un écureuil particulier. Seul roudoudou s'affiche automatiquement. Les autres écureuils de la famille ne peuvent donc plus jouer ; et comme nous partons en vacances demain, j'ai bien peur que tout le monde ne meurent si on ne peut pas les mettre en hibernation.
Que faire ?

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le samedi 24 juillet 2010, 10h57
J'ai trouvé la solution : il suffit de cliquer sur "se déconnecter" en dessous de la barre du haut.
Le seul problème, c'est que lorsqu'on utilise le même ordinateur, les différents écureuils ne sont plus indépendants. Il faut passer par le dernier utilisé pour pouvoir soigner les autres !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 24 juillet 2010, 11h58
ça c'est bizarre ! Mais ça le faisais parfois avant aussi... Dans ces cas là, le premier truc à tenter est de vider le cache :) En espérant que ça suffira à résoudre le problème ;)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez