griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour cher (e) citoyen (ne) de noisettes land. J'ai décidé de créer cette gendarmerie pour la sécurité du village. Si vous avez des problèmes dit-le ici je réglerais le problème.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour griseli ! Euh ben moi je n'ai pas de problème, j'ai tous mes papiers et je ne bois jamais quand je conduis ma trottinette.
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ah voilà une bonne citoyenne. Attention a tous ceux qui : boive, qui ne sont pas en ordre de papier et bien d'autres chose. Si vous avez des problèmes de papier vous pouvez me le dire je le réglerais faite-le avant de vous faire arrêter par la police.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Me voila dans de beaux draps!!!! Euh..........Bonjour Monsieur le gendarme......Moi je suis juste un peu gourmand......Mais j'ai mes papiers et je ne bois que du jus de citrouille........fermenté soit, mais très léger...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un petit verre après le service........Raleur s'éloigne en sifflotant..........
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh voilà encore un bon citoyen. Et j'espère que tu ne voles pas de noisettes.
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Pour le petit verre ce n'est très grave tant qui ni a pas plus un gramme d'alcool.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive en courant...
M'sieur le gendarme, m'sieur le gendarme, venez vite jusque mon nid; j'ai entendu du bruit dans mon grenier, j'ai peur que ce ne soit un voleur qui est chez moi, VITE!
POUPEE attrape griseli par la papatte et l'entraîne jusqu'à son nid....
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Griseli monte doucement dans le grenier sort la lampe de poche et vois une petite souris bloquer entre deux manne de linge. Elle essaie-ait de s'échapper. Voilà POUPEE rien de grave, mais vaut mieux prendre ses précautions.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Des souris chez POUPEE... voilà de quoi faire jaser tout le village!