Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[Élections] Débats avec le candidat Grand Bourru

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 11 juillet 2010, 00h17
Bonjour chers concitoyens de noisetteville!

Je viens de déposer ma candidature en vue du poste bientôt vacant de maire. Je souhaite vous donner la chance, à vous comme à mes futurs adversaires, de discuter avec moi, dans la joie et la bonne entente.

Je suis un Aventurier de 3 et demi qui habite noisetteville depuis presqu'autant de temps. Je m'implique beaucoup pour les campagnes de construction et celles des bâtiments de notre village, afin de le voir actif et en constante évolution. J'apprécie votre compagnie sur le forum du village, que je visite fréquemment.

Je suis toujours disposé à vous donner un coup de patte pour une info, une visite, une recherche, peu importe! Je passe sur le site un grand minimum d'une fois par jour. Bien souvent, je passe 2 ou 3 fois, m'assurer que mes campagnes ne traînent pas et poster quelques petits mots sur le forum.

Niluge ayant été un maire exceptionnel, je n'hésiterai pas à lui demander conseil si besoin est. Je tiens d'ailleurs à le remercier ici pour son dévouement et lui souhaiter la meilleure des chances là où il en aura besoin.

Je ne vous ferai pas crouler sous les longs discours, posez-moi ici toute question concernant les sujets qui vous touche (en lien avec notre village et le jeu!) et dites-moi ce que vous attendrez de moi!

Au plaisir,
Grand Bourru

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le dimanche 11 juillet 2010, 13h59
Moi moi moi j'ai une question!

Est ce que tu vas enfin faire changer la couleur des murs de l'asile de noinoi, ou est ce qu'ils seront toujours de la même couleur que le PQ ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 11 juillet 2010, 16h21
Je crois qu'il s'agit d'une institution, nous devrons donc les garder comme tels. Cependant, toute rénovation n'est pas exclue, surtout si la pression populaire l'exige :p!

***Eh oui, même les politiciens écureuils croulent sous la pression électorale :p***

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 11 juillet 2010, 16h48
C'est nipatouille qui sera pas content si tu rénoves :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 11 juillet 2010, 20h43
En lui graissant la patte on pourrait le museler :p ! Non, je ne ferai pas ça... je suis un candidat honnête! Les bâtiments historiques doivent être conservés comme tels... et puis, imagine la manne touristique que ça nous rapportera!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 12 juillet 2010, 18h03
J'ai toute confiance en les éventuelles mesures que prendrait GB s'il était choisi par le vox populi ^^
En ce qui concerne le pq et les murs de l'asile, on peut changer les couleurs des tapisseries de certaines chambres et donc changer le pq dans celles-ci pour que ça soit toujours en accord :p

Chanélia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Chanélia
le lundi 12 juillet 2010, 18h34
Désolée de ne pas pouvoir me présenter mais j'ai déjà ma maman qui est la mairesse de Flûte Enchantée

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 12 juillet 2010, 21h08
Vraiment?! Eh bien alors là, salue-la de ma part! Que tu ne te présentes ou pas Chanélia, tes idées de kureuillettes seront toujours les bienvenues, ne te gênes pas!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 14 juillet 2010, 19h17
"Niluge ayant été un maire exceptionnel"; n'en fait pas trop, GB, le nipatouille pourrait y croire :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 14 juillet 2010, 22h35
C'est bien que tu crois que je pense tout ce que j'écris, ça veut dire que j'ai un discours convaincant! :p N'oublies pas d'étamper ta papatte pleine de chocolat à côté de mon nom lorsque viendra le temps des votes! ;-)

ps.: Tu crois que je devrais plutôt dire 'Niluge ayant été un maire ordinaire, je n'hésiterai pas à lui demander conseil afin de refiler à mes citoyens des factures de resto salées et me faire verser des pots-de-vins par les consortiums de construction du village' ? :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez