snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bonjour
je viens d'être nommée maire temporaire jusqu'à ce que kassnoisette retrouve plus de disponibilité pour vous ou que d'autres élections soient organisées si il ne devait pas être plus disponible a l'avenir que maintenant
nous allons notamment :
- construire des nids pour accueillir tous les cureuils du village qui ont du provisoirement s'exiler dans d'autres villages
- faire un bilan des campagnes que vous préférez, pour pouvoir choisir les bâtiments nécessaires, pour demander a Damien de les implanter
- choisir la vocation du village, et implanter des nouveaux décors
- plus tard, choisir les bâtiments a construire ou améliorer
Pour cela, il va falloir être solidaires, et vous impliquer dans les campagnes de construction de nid, ainsi que dans le choix des bâtiments
si vous êtes timides, vous pouvez communiquer avec moi par MP
je viens juste de lancer un nid, et je m'engage a passer plusieurs fois par jour pour en construire au maximum
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je regarde les villages et je me dis que dans les endroits du nôtre où il y a beaucoup de nids, une abondance de fleurs et d'arbres serait la bienvenue alors que je ferais couler lacs et rivières si un jour disponibles dans le reste du village, en y bordant tables de picnic, champs de champignons quelques arbres morts.
Je suis par ailleurs heureux de me retrouver de nouveau à St-Amour. J'ai été déçu d'avoir été « déporté » (!) à Arachide, même si son village et ses habitants sont charmants comme tout. Je vous offre donc tout mon implication et ma présence dont vous aurez besoin.
Roger Nut
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour le moment, la priorité étant la construction des nids, il faut passer le plus régulièrement possible à la taverne, afin de remplir les campagnes de construction ;)
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas oufdelu, je passe le plus souvent possible mais j'en profite pour passer ma commande en passant :p! Bonne journée,
Roger Nut
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
et voila, nous avons construit le maximum de nid que nous pouvons maintenant
Mais apparemment, aucun autre st amourois ne s'est manifesté pour se réinstaller sur la tribune libre
est ce que vous vous rappelez du nom de vos voisins ?
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pas vraiment, snapblue, je suis désolé. Ce village frôlait le coma... les écureuils étaient actifs pour les campagnes à la taverne mais pour le reste, c'était point mort. Et les noms qui revenaient le plus souvent sont déjà à St. Amour.
Si tu veux, je pourrais (en ayant l'autorisation des autres maires, bien entendu), laisser un petit mot sur la taverne et le forum de chaque village...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tu peux poster ce que tu veux dans les tavernes, c'est libre d'acces
par contre, si ils ne vont pas sur la tribune libre, j'ai un peu peur qu'ils n'aillent pas sur le forum de leur nouveau village non plus
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vais essayer quand même dans le courant de la soirée... Internet rame un peu en ce moment!
Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je crois que j'ai retrouvé tous les noms qui me disaient quelque chose . . . Je n'ai pas d'idée de qui manque à l'appel.