Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour,
je m'excuse, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai des problèmes...
J'aimerai m'acheter l'alambic, j'ai une étoile d'art et une d'argile.
Mais certains établis sont surlignés de couleur blanche (ceux là je peux les acheter) et d'autres sont surligné de couleur bleu. Et ceux là impossible d'avoir le curseur main.... Je ne peux pas les acheter. Peut-être qu'avec les nouveautés, maintenant il faut un certain niveau pour acheter certain établis ? Je ne sais pas.
Merci pour votre réponse.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, maintenant il n'est plus possible d'acheter les établis pour lesquels on n'a pas les prérequis. Pour la cuisine, il te faudrait 2 étoiles d'art si je ne me trompe pas ;)
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
A bon ! Je suis très déçue.
Dans le manuel métier il est bien stipulé qu'il faut 1 étoile d'art ainsi que 2 étoiles d'écologie et j'ai ce qu'il faut !!!
Je viens d'aller vérifier. Bon, bien merci pour la réponse...
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Excusez moi pour le double post mais je n'ai pas le droit d'avoir l'atelier de découpe ? Il na faut pas d'étoile il me semble. Avec tout ces changement je ne comprends plus... J'ai l'impression que je ne peux plu rien faire.
Avant je me connecté 1 à 2 fois par jour et maintenant je viens tout les 2 jours. Je pers toutes mes actions en cherchant des noisettes.
Ce n'est pas grave c'est un jeu gratuit j'en suis consciente..
Merci et bonne soirée.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu devrais avoir droit à l'atelier de découpe, est-ce que tu as des problèmes pour l'acheter ou pour l'utiliser ?
Pour la cuisine, le manuel dit 1 étoile d'art et deux de culture, et c'est aussi ce qui est affiché au marché. Est-ce que tu as bien une deuxième étoile d'art (même vide) à côté de la première ? Si ce n'est pas le cas, tu n'as peut-être pas ta première étoile d'art ?
Le manuel peut très bien ne pas être à jour ou faux, malheureusement. C'est en revanche plus troublant au marché :/
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
(PS pas la peine de s'excuser pour un double post, c'est pas comme si on pouvait éditer nos messages ;))
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci de t' intéresser à mon problème...
J'ai 2 étoile de culture pleine plus une vide à côté ainsi qu'une étoile d'art pleine avec une vide à côté.
Mais je ne pense pas que le problème vienne de là vu que je n'arrive pas à acheter l'établi de découpe...
J'ai certains établis surligné en blanc (la plupart c'est ceux que je possède déjà). Pour ceux là j'ai le curseur main, je peux cliquer dessus et les acheter.
J'ai d'autres établis (pratiquement tous) surlignés en bleu et là je n'ai pas le curseur qu'il faut. J'ai beau cliquer et recliquer rien ne se passe. Enfin si j'ai une barre comme si j'allais écrire. Je ne comprends pas. Je viens de ressayer à l'instant et ça ne marche vraiment pas.
Je m'y prends peut-être mal mais je ne comprends pas...
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
En fait je viens de remarquer à l'instant que j'ai le droit d'acheter seulement les établis qui suivent ceux que j'ai déjà. Qui suivent les étoiles que je possède déjà.
Mais si je veux changer de métier je ne peux pas. C'est vraiment bizarre. Ça n'arrive qu'à moi ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pareil pour moi, pas possible d'acheter un atelier de taille. Un prérequis de 0 étoile (qui devrait toujours être vérifié) semble poser problème.
Ca devrait être corrigé rapidement, mais tu peux faire une campagne bois pour voir si à l'issue de celle-ci tu peux acheter un atelier de découpe.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
(ou alors t'achètes via Nutsytools ^^')