Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

PETIT MESSAGE A DAMIEN et à SYAHIA

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 23 juin 2010, 20h32
en privé, loin des oreilles curieuses, je voulais vous dire que plus ca va,  plus je trouve les nouvelles modalités du jeux intéressantes :)

J'adooore :d 

et merci pour le sdoubles PA :p

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 24 juin 2010, 14h54
je suis d'accord avec lucidoll -  il y a un regain d'intéret, même si on galère un peu......c'est super et les doubles PA c'est super aussi -   une "OLE  !!"  à tous les deux....

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 24 juin 2010, 15h02
oui moi aussi bravo

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 24 juin 2010, 21h02
j'ajoute un ti merci, non,  un grand merci a tous ceux qui ont œuvré avec eux dans l'ombre et ils sont nombreux... reinette entre autre, snap, saraghos aussi et plein  ^^

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 24 juin 2010, 21h25
moi aussi  ( je sais c'est pas original!!!!)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 juin 2010, 00h17
Merci à vous. Ça fait toujours plaisir qu'on ne s'investi pas pour rien. Merci également à tous les modérateurs qui ont vraiment participé très activement à ces évolutions et sans qui elles n'auraient pu voir le jour.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 25 juin 2010, 15h53
Un grand merci également pour l'originalité de ce jeu !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 27 juin 2010, 03h12
Effectivement, un coup la transition passée, on se rendra tous compte qu'on aura chialé un peu pour rien :p! D'ailleurs je crois qu'on le réalise déjà de plus en plus. C'est ce qui arrive quand on panique avant de réfléchir! Assurément, l'équipe aura su faire en sorte que le nouveau Nusty soit, en son genre, aussi génial que l'ancien. Bravo à tous et continuez de travailler fort pour que Nutsy demeure un jeu coloré, interactif et convivial. Je n'en ai pas trouvé un qui égale celui-ci jusqu'à maintenant. (Et je fais pas le lèche-botte!)

(Je vous dis ça très loin des oreilles curieuses... :p ^^)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 27 juin 2010, 12h35
Ah oui et bien moi, je me tire les cheveux, je ne vois plus le prix le plus bas sur le marché  quand je veux mettre quelque chose en vente ce qui oblige a aller voir le prix de chaque objet avant, mais l'accès direct au marche est terminé, je veux faire une nouvelle campagne après avoir trouvé le nouveau bâtiment, j'achète au marché ce qui est nécessaire...je retourne sur la map de mon village, je retrouve le bâtiment, je rentre, je crée une nouvelle campagne et la........vous n'êtes pas de ce village, donc je ne peux pas créer la campagne!!! Ahahahah!!! C'te bonne blague, je ne savais même pas que je n'étais pas dans mon village??????
Pas la peine de me dire tu devrais lire ceci ou cela ou encore me faire des réflexions parce que je ne pense pas comme la majorité, le problème c'est que je n'ai pas de temps, je joue tout simplement et je m'arrache les cheveux!!!!!!!! Alors vive les établis!!! Ils sont dans mon nid et je suis sur de ne pas me perdre dans les villages voisins !! Ou de passer 10 mm a réussir a s'inscrire ou démarrer une campagne (certains jours seulement  mais toujours celui ou je dois filer prendre mon métro!!!)....etc...! En attendant quelques mois (j'espère) que tout rentre dans l'ordre et que je trouve ce qu'il me faut sur place.....dans mon village :) parce que j'avoue que si cela ne faisait pas plus de deux ans que je joue, j'aurais jeté l'éponge!!!!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 27 juin 2010, 14h49
Je suis assez d'accord avec ce que dit Raleur...même si je trouve que, globalement, le changement est une bonne chose.

Pour le marché, j'ai le même souci : j'étais mal habituée pour les ventes, le prix mini du marché affiché me permettait d'aller vite. Maintenant, je vends plus et j'achète plus, j'ai pas le temps :/

Mes enfants ont mis leurs kureuils en hibernation. Malgré mes encouragements, ils disent qu'ils attendront que "ça marche comme avant". (la patience des plus jeunes :p)

Pis je regrette qu'on ait pas pu choisir les emplacements de nos nids, j'avais préparé des quartiers selon les affinités connues de mes chers concitoyens. Je sais bien qu'on a qu'à attendre qu'un kureuil déménage pour qu'on prenne l'emplacement convoité mais bon....y'a le nombre limité des nids en fonction de la population qui fait que ça prendra un certain temps.

Concernant les campagnes, comme faut cliquer sur "détails" pour savoir qui participe et donc si la campagne a le nombre de kureuils requis, elles finissent presque toutes complètes avant d'être démarrées. Du coup, y'a moins de choix de campagnes ; heureusement qu'on a les doubles PAs sinon ça ferait carrément déserté. Dommage.

Voilà mes premières impressions. Pardon si je parais moins enthousiaste que les autres.

Cela dit, je sais que c'est juste le temps que les choses se mettent en place et qu'on prenne l'habitude d'utiliser cette nouvelle version. Et pis avoir un village personnalisé, je continue de dire que je trouve ça vraiment génial :D

Alors merci Damien et Syahia ;)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez