Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Passer jeunot/jeunette avec les nouvelles modifs

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Baie Sauvage

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Baie Sauvage
le lundi 21 juin 2010, 18h44
Bonjour, comment faire pour monter en grade lorsqu'on a pas accès à la taverne? J'ai voulu créer une campagne mais on me dit que je dois attendre d'être de niveau jeunot/jeunette. Je veux bien mais si auparavant on pouvait explorer et que maintenant on ne peut plus... que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 21 juin 2010, 20h27
des moyens vont être mis en place pour aider les jeunots des que le site sera plus stable

en attendant, tu pourrais te servir de tes noisettes pour acheter et mettre dans ton nid des objets riches en points, ce qui pourrait éventuellement te permettre de passer ton niveau

Baie Sauvage

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Baie Sauvage
le lundi 21 juin 2010, 20h46
Bonjour snapblue! merci pour la réponse! Je me mets à la tâche et je souhaite un bon courage à ceux qui s'occupent de ce jeu!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 21 juin 2010, 20h54
Si je me fie à tes scores, Baie Sauvage, en quelques petits achats, si tu mets les objets dans ton nid, tu auras assez de points pour passer au grade supérieur en plus !! :)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 21 juin 2010, 21h07
quelques fleurs des champs pour socio et bonheur, et quelques etoiles noires pour la tactique ^^

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 21 juin 2010, 22h42
Et voilà, c'est fait :) Maintenant quelques campagnes de base sont accessibles dans certains bâtiments pour les débutants :)

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le vendredi 25 juin 2010, 14h17
Bonjour tout le monde, pourriez vous me dire ou je pourais faiez les campagnes de tennis et de basket car je ne trouve pas, je suis vraiment perdue, je vous remercie pour vos réponses .

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 25 juin 2010, 16h26
Ces campagnes se trouvent dans les complexes sportifs. Beaucoup de village en possèdent.  C'est celui avec les estrades, les buts et le terrain de foot (je crois que c'est de foot). Cependant le niveau des différents complexes peut varier aussi tu ne trouvera peut-être pas nécessairement  du premier coup! Mais la promenade vaut le coup, prends-ton temps et explore un peu ton nouveau monde!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 juin 2010, 19h38
N'hésite pas à consulter cette page du manuel qui liste tout ce dont tu auras besoin :)

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le samedi 26 juin 2010, 01h13
Oh merci à tous deux, je vais de ce pas essayer de trouver ces centres, si toutefois j'arrive à accéder aux divers villages :) Passez tous les deux, un très agréable week end .
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez