Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

"concours fête de la musique"

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le lundi 21 juin 2010, 06h36
Et oui, aujourd'hui comme un peu partout … nous fêtons la fête de la musique ! Même si pour les chanceux de Québec, ça fait déjà une semaine que les festivités ont commencé. Ici à Nutsy ... sous l'arbre aux mille noisettes, une dépêche est tombée ! En voici les grandes lignes :
« En cette belle année feuillue 2010, tous les écureuils pourront prolonger la fête de la musique pendant un mois …
Comment ? En participant au grand concours Nusty Musique en Fête !
Comment participer ? C'est très simple : tous les écureuils peuvent participer à ce concours, sans limite d’ancienneté sur le jeu, en tant que juges ou en tant que candidats. Il suffit de déposer votre demande de participation ici en précisant « juge » ou « candidat ». Pour les candidats, précisez si vous souhaitez participer au concours dans la catégorie slam ou dessin. Soyez nombreux à vous inscrire !

En quoi consiste le concours ? Le concours se divise en deux catégories, au choix, sur le thème de la fête de la musique.
 Catégorie n°1 : concours de slam Il s’agit de créer un slam. Comme dans les vrais tournois, chacun est libre de choisir son thème … Seule règle à respecter et pas des moindres : ce n'est pas le temps qui est limité mais le nombre de lignes qui compose votre slam : un minimum de 4 lignes et un maximum de 20 lignes permettront à chacun de proposer quelques rimes… euh… nous ne corrigerons pas vos fautes d'orthographes ! A vos plumes !
 Catégorie n°2 : concours de dessin Il s’agit là de dessiner un instrument de musique imaginaire, adapté aux papattounes de nos écureuils, en décrivant en deux lignes les sons émis par cet instrument … Vous pouvez proposer vos dessins en utilisant la ou les techniques de votre choix (dessin à la main ou à l’ordinateur). Le format carte postale sera le format demandé (ce qui correspond à 1/4 de A4). A vos crayons !

Quelques consignes :
Il nous faudrait 10 juges motivés et bien sûr autant de participants que possible ! Toutes les œuvres ainsi que les notes des juges seront à envoyer à l’adresse suivante : nutmusik@hotmail.fr. Les juges recevront des consignes en temps voulu par mp. A la fin du concours, tous les participants seront récompensés : n’hésitez plus, inscrivez-vous !

Attention : vous ne pouvez participer en tant que candidat qu’à une seule des deux catégories. Évidemment, les doubles comptes sont interdits et l’on ne peut pas être à la fois juge et candidat. Nous demandons des œuvres intégralement originales : pas de plagiats, sous peine de disqualification !

Les dates clefs : (jusqu’à minuit heure France métropolitaine des jours mentionnés)

* du lundi 21 Juin au vendredi 2 juillet : phase d’inscrition
* du samedi 3 juillet au lundi 12 juillet : phase de composition des oeuvres
* du mardi 13 au lundi 19 juillet : phase de vote des juges
* du mardi 20 jeudi 22 juillet : analyse des votes
* le vendredi 23 juillet : publication des résultats et remise des prix dans un délai inconnu à ce jour…

Alors maintenant c'est à vous de jouer... et que la fête commence ! »
Ce concours est organisé par métine et bizounoux mais moi lolaZ et snapblue assureront la relève jusqu'au 27 Juin ;-)

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le lundi 21 juin 2010, 06h48
alors je commence je m'inscris en tant que juge :-)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 21 juin 2010, 07h01
Idem, je me propose comme juge ^^

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 21 juin 2010, 07h19
je m'inscris comme candidat dessin

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 21 juin 2010, 11h15
Moi aussi, je m'inscrit en tant que candidat desin

chouby

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par chouby
le lundi 21 juin 2010, 13h19
je m'inscris comme juge!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 21 juin 2010, 13h42
je vais essayer le slam

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 21 juin 2010, 14h07
je tiens a préciser que le mode de choix des juges est laissé au soin des organisateurs

donc vous vous proposez comme juges, et la suite vous sera communiquée par MP ^^

K4Mou

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par K4Mou
le lundi 21 juin 2010, 14h16
Je me propose en tant que juge :)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 21 juin 2010, 16h41
Je souhaiterais participer en tant que juge. Bonne initiative, ce concours!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez