Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

demenagement et taverne

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

tonton bob

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tonton bob
le samedi 19 juin 2010, 21h32
bonsoir je ne comprend pas pourquoi nous sommes obliger d acheter une valise alors que nous n avons pas demander a déménager

dans la taverne je ne comprend pas il y a toute les campagnes même celle des évènement peut on les faire maintenant quand on veut?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 19 juin 2010, 23h55
Attends toujours avant de déménager, j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être des déménagements faits automatiquement. Nous en saurons plus demain, pour le moment, le site est vraiment tout chamboulé, il y a plein de choses à corriger, pas d'affollement...

Pour la taverne, il y a des changements dans la présentation, et il va aussi y avoir plein de nouvelles campagnes, mais encore une fois, pas de précipitation, rien n'est vraiment en place pour le moment, c'est un vrai chantier!

tonton bob

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tonton bob
le dimanche 20 juin 2010, 00h29
merci poupée pour tes renseignement
je vais attendre demain pour voire se que sa donne

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 20 juin 2010, 02h40
Oui effectivement, je pense que tous les écureuils commencent à le voir! Cependant cela aurait été bien que les admins en fassent un topic dans les Infos Officielles et dans les Brèves. Beaucoup sont inquiets pour leurs nids, pour Nuts Lantha, pour la campagne de foot inter-villages. Est-ce que cela continue, est-ce en pause pour le moment? Ça éviterait ce genre de questions à répétitions. Du moins c'est mon avis.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 juin 2010, 22h08
Je viens justement de faire un texte sur le topic des informations officielles; l'équipe viendra y écrire toutes les étapes au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Pour le nutslantha, je pense que tout continue comme prévu.

Par contre, il y a un soucis pour le tournois de foot; il est suspendu pour le moment, dès qu'il reprendra, je vous tiendrai au courant.

C'est officiel : les déménagements vont se faire automatiquement et gratuitement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un mp, j'y répondrais dans la mesure de mes moyens (on a beau être modératrice, on n'est pas toujours au courant de tout, il y a tellement de choses!)

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le lundi 21 juin 2010, 15h50
moi je voudrais savoir quand vont être accessible les campagnes pour faire du lait et du savon car je vais être bientôt a cour

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 21 juin 2010, 21h51
La campagne de lait est accessible en cliquant sur le bâtiment de la ferme; il y a même des nouvelles campagnes qui n'attendent que d'être lancées, avis aux amateurs...

Pour le savon, je vais aller voir dans quel bâtiment il faudra aller.

Le bâtiment des loisirs communautaire est accessible aussi avec ses nouvelles campagnes.

Je vais bientôt placer les bâtiments correctement.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 21 juin 2010, 21h54
Voilà, pour les savons, il faut aller dans l'antre mesquine, il y en a une à gland maudit et une à théâtre mesquin.

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le lundi 21 juin 2010, 22h12
merci j ai trouve pour le lait pour le savon j ai encore un peu de temps je verrais après

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 22 juin 2010, 00h23
C'est bien que kasekage ait soulevé la question du savon, je n'y avais même pas pensé! Je ne croyais pas que le Nuts Lantha continuait mais puisque ce semble être le cas, je vais m'arranger pour être de la partie!

Mais la vieille taverne... si toutes les campagnes ont leur bâtiment, on en fait quoi maintenant (j'ai l'impression d'avoir posé cette question au moins 2000 fois, mes excuses)?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez