oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Je crée ce topic, car nos villages sont déjà bien avancés, même s'ils sont loin d'être finis !
Je propose ainsi aux différents maires de mettre régulièrement des mises à jour de leur villages, afin que nous puissions tous satisfaire notre curiosité !!!, et voir un peu "à quoi ça va ressembler" !
Vous pouvez bien sûr laisser vos commentaires sur les différents designs postés par les maires, vos premières impressions, vos idées, mais dans un esprit de fair play, tentons de rester courtois et de ne pas trop critiquer ceux qui peuvent moins nous plaire, car créer un village est loin d'être chose facile, et que ce nous qui plait ne plait pas à tous, et inversement !!!
Merci à tous ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour montrer le futur visage de leur village !
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour commencer donc ce topic, je vous propose une première vision de notre village de
Gland Maudit Sur Colline,
qui est très loin d'être terminé, comme vous pourrez le constater!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos idées, ou simplement vos impressions!
Oufdelu,
Maire de Gland Maudit Sur Colline
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui c'est une bonne idée ce topic ça, pas besoin d'aller faire le tour des différents forums pour voir à quoi ressemblent leurs villages :)
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
heu, pas grand chose sur le notre (pas beaucoup de cureuil, pas beaucoup de nids)
j'ai tenté d'indiquer les emplacements des batiments de campagnes quand on pourra les bouger, ainsi que ce que j'ai vaguement prévu avec l'aide de mes citoyens