Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a 5 ans, je suis né ! Suite à une longue hibernation, à une mort douce et à une crise de nostalgie, je REVIENS :)
Donc Bonjour à tous ! Mes souvenirs de la vie en tant qu'écureuil sont plutôt vagues, Et je me demandais : Comment marche le système des étoiles déjà ? (mémoire pas très développé hihi)
Bon jeu :)
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh quelle Surprise Kinder ;) (elle est bonne !)
Bon retour parmi les Nutsyens et Nutsyennes !
Beaucoup de choses ont changé depuis ton "départ", Skouiky n'est plus notre maire (beaucoup trop vieux :) ), Chanse le remplace.
Actuellement tout le jeu est en restructuration, càd que le grand créateur a décidé de donner la tâche à chaque maire et aux concitoyens de "fabriquer" leur village. Cela a commencé depuis plusieurs semaines (on peut dire mois aussi). La fabrication du village se fait par l'intermédiaire de la taverne sous forme de campagnes et il n'y a que notre maire qui peut les proposer et les démarrer.
Pour ta question concernant les étoiles il te faut participer à des campagnes qui te permettront de les remplir.
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pense à la FAQ pour t'aider.
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Kinder .....je ne te connais pas , mais je suis enchanté de ta résurection , car "plus on est de fous et plus on rit "dit l'adage !! je suis d'accord aussi ....
je te souhaite la bienvenue parmi nous ;
Mon super conseiller et ami " Patatartiner que j'appelle familièrement ma tartine, a bien synthétiser la chose :D
Je suis le nouveau maire élu , et j'ai la lourde tâche de " fabriquer" le nouveau village... mais n'étant ni architecte, et encore moins entrepreneur , j'espère que le nouveau BSE plaira à tous les habitants.
bon jeu à toi et à bientôt
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon retour parmi nous Kinder ! :)
Fais gaffe Pat', Kinder est un chouia plus vieux que moi... le 3ème âge en force !
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
et je ne suis pas très loin de vous !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
BSE, ville des retraités :D
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mais en grande forme !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
BSE n'est pas une ville seulement représentée par le 4ième âge , il y a aussi des très jeunes et des jeunes , alors tâchez de montrer le bon exemple .... sinon je vous mets à l'amende !!
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On est sage ! et kinder pleure déjà !