Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

TOURNOI DE FOOT

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 27 mai 2010, 12h55
La coupe du Monde de foot irl se déroule du 11 juin au 11 juillet. Un tournoi de foot inter-nutsien organisé par Baies en Provence (Midomousse) va voir bientôt le jour.

Les arbitres seront : Barko Alto, Bouboul, Croquenoix, Dianaplume, Herbak, Matisse et moi-même, Marbio et Raykeur en renfort si besoin est.

Chaque arbitre viendra annoncer le match dans les deux tavernes concernées. La campagne sera lancée à date et heure fixe, les participants auront 24h pour s'y inscrire.

Le calendrier des matches vous sera adressé au plus vite afin que vous puissiez rameuter vos troupes...dès lors que nous aurons le feu-vert (augmentation du nombre de joueurs maxi à la campagne de foot) et aurons défini les disponibilités respectives des arbitres.

Voici la composition des poules :

- Poule A : ArachideDorée Paradise, Bourg sous l'écorce, Flûte-Enchantée, Noisetteville.
- Poule B : Aux cimes des noisetiers, Chênes sur Colline, Gland doré sur mer, Nuttigham.
- Poule C : Baies en Provence, Erablière Baies au sucre, Gland Maudit sur Colline, St Amour des Noisettes.
- Poule D : Bourg en brousse, Ecureuil Ville, Noisettes Land, Théâtre Mesquin.

----------------------------

Notre amie Midomousse nous a demandé de proposer un nom pour notre équipe de foot. Voici déjà quelques propositions données par certains joueurs. Nous voterons d'ici quelques jours pour donner le nom de notre équipe à Midomousse.
- Le Royal Club
- La juventuce
- Jupiter                                                                     
- noisettes                                                                        
- flûtofoot
- Les chamboultous
- Les chamboulés flûtiens

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 27 mai 2010, 16h26
Flûtofoot, c'est rigolo! ^^

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 31 mai 2010, 10h20
Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous suez sans et eau à l'entrainement et que vous êtes prêts pour le tournoi ?
Vous allez devoir affronter de graaaaaandes équipes mais on espère bien que vous allez créer la surprise !

On compte sur votre belle prestation à la taverne de Baies : on espère bien vous y voir tous !

Allez Flûte-Enchantée, allez ! Allez Flûte-Enchantée, allez Flûte-Enchantée, alleeeeeeez !!!

Heu... ça l'f'rait plus avec le nom de l'équipe, non ? :p
Je ne voudrais pas vous bousculer mais il va falloir me le dire au plus vite : je dois convoquer la presse...
J'compte sur vous pour mercredi au plus tard.

Merci de votre attention et...
Hop hop jop, à vos crampons :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 juin 2010, 18h04
Promis, ce soir je donnerai le nom de notre équipe après les réponses des  habitants de Flûte Enchantée.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 04 juin 2010, 19h24
Après avoir reçu les réponses des différents villageois concernant le nom de notre équipe de foot, voici celui qui a remporté le plus de voix  :

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le samedi 05 juin 2010, 18h03
C'est ti moi, ou on voit rien?
Mon ordi bug???

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 05 juin 2010, 19h48
Oh ben zut, je crois que j'ai fait une fausse manipulation. Donc voici le nom de notre équipe de foot après les votes :

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 05 juin 2010, 20h39
Je viens de me rendre sur le forum de Baies en Provence, voici les dates des MATCHS ALLER pour notre village :

- ArachideDorée Paradise vs Flûte-Enchantée : Dimanche 13 juin lancé par Bouboul à 19h00
- Bourg sous l'Ecorce vs Flûte-Enchantée : Jeudi 17 juin lancé par Bouboul à 19h00

MATCHS RETOUR

- ArachideDorée Paradise vs Flûte-Enchantée : Vendredi 25 juin lancé par Midomousse à 14h00
- Bourg sous l'Ecorce vs Flûte-Enchantée : Mardi 29 juin lancé par Midomousse à 14h00

Quarts de finales :

- Match 1 = 1er de la Poule A vs 2nd de la Poule B : 6 juillet
- Match 2 = 2nd de la Poule A vs 1er de la Poule B : 6 juillet
- Match 3 = 1er de la Poule C vs 2nd de le Poule D : 7 juillet
- Match 4 = 2nd de la Poule C vs 1er de la Poule D : 7 juillet

Demies-finales :

- Match 1 = Vainqueur du Match 1 (du 6 juillet) vs Vainqueur du Match 4 (du 7 juillet) :  9 juillet
- Match 2 = Vainqueur du Match 2 (du 6 juillet) vs Vainqueur du Match 3 (du 7 juillet) : 10 juillet

Finale :

- Vainqueur du  Match 1 (du 9 juillet) vs Vainqueur du Match 2 (du 10 juillet) : 11 juillet

LORS DE VOTRE PARTICIPATION AUX MATCHS DE FOOT A LA TAVERNE DE BAIES EN PROVENCE, BIEN REGARDER LE NOM DE L'ECUREUIL QUI AURA CREE LE MATCH , SACHANT QUE LE MEME JOUR IL Y EN AURA UN AUTRE NE NOUS CONCERNANT PAS
.

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 06 juin 2010, 10h15
ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

C'est chouette comme nom!!!!

Par contre, je ne vous garantie pas ma participation du 10 juillet (si nous allons jusque là), car je me marie (hihi)
Bon, je vous dirai!!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 08 juin 2010, 11h55
Super !
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez