Midomousse de Baies en Provence souhaite organiser une nouvelle édition du tournoi de foot internutsyen, le premier avait eu lieu en 2008 et maintenant si tout se passe bien on devrait en avoir un deuzième.
Pour ceux qui n'étaient pas là en 2008 je résume le déroulement: chaque village qui choisit de participer à ce championnat est classé avec d'autres villages en poule (les poules étant un terme footbalistique désignant 3 ou 4 équipes qui s'affrontent mutuellement et qui grâce à un système de point s"éliminent mutuellement l'équipe gagnante de chaque poule devenant quart de finaliste) pour ensuite effectuer des matchs en quart, demi et finale pour déterminer le grand gagnant. L'organisation du championnat revenant à l'équipe des arbitres à cet effet il est communiqué les heures et dates des matches, un des arbitres lance le match dans la taverne de Baies en Provence les équipes des deux villages doivent aller s'y inscrire et l'équipe qui a le plus de participants est déclarée gagnante, à cet effet les campagnes de foot voient leur nombre maximal de participants augmenter pour permettre aux joueurs de s'inscrire il faut bien sûr y aller au plus vite pour pouvoir remplir au maximum la campagne pour laisser le moins de place possible à l'équipe adverse.
Pour mettre une touche plus importante de RP nous devons trouver un nom pour notre équipe j'aimerais donc que vous veniez au plus vite mettre vos suggestions sur ce topic pour que nous puissions le communiquer au plus vite à Midomousse l'organisatrice du tournoi. Et si vous avez des questions pas de timidité elles sont toutes bienvenues.
ok alors moi je veux bien proposer mas si chuis tout seul c'est pas gagné!!