Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Tournoi de foot internutsyen

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 25 mai 2010, 04h44

Midomousse de Baies en Provence souhaite organiser une nouvelle édition du tournoi de foot internutsyen, le premier avait eu lieu en 2008 et maintenant si tout se passe bien on devrait en avoir un deuzième.

Pour ceux qui n'étaient pas là en 2008 je résume le déroulement: chaque village qui choisit de participer à ce championnat est classé avec d'autres villages en poule (les poules étant un terme footbalistique désignant 3 ou 4 équipes qui s'affrontent mutuellement et qui grâce à un système de point s"éliminent mutuellement l'équipe gagnante de chaque poule devenant quart de finaliste) pour ensuite effectuer des matchs en quart, demi et finale pour déterminer le grand gagnant. L'organisation du championnat revenant à l'équipe des arbitres à cet effet il est communiqué les heures et dates des matches, un des arbitres lance le match dans la taverne de Baies en Provence les équipes des deux villages doivent aller s'y inscrire et l'équipe qui a le plus de participants est déclarée gagnante, à cet effet les campagnes de foot voient leur nombre maximal de participants augmenter pour permettre aux joueurs de s'inscrire il faut bien sûr y aller au plus vite pour pouvoir remplir au maximum la campagne pour laisser le moins de place possible à l'équipe adverse.

Pour mettre une touche plus importante de RP nous devons trouver un nom pour notre équipe j'aimerais donc que vous veniez au plus vite mettre vos suggestions sur ce topic pour que nous puissions le communiquer au plus vite à Midomousse l'organisatrice du tournoi. Et si vous avez des questions pas de timidité elles sont toutes bienvenues.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 27 mai 2010, 23h42
bon si je comprends bien on doit commencer par trouver un nom pour notre équipe?

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 27 mai 2010, 23h45
oui tu as tout compris :-)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 27 mai 2010, 23h46

ok alors moi je veux bien proposer mas si chuis tout seul c'est pas gagné!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le vendredi 28 mai 2010, 05h49
ben si justement c'est gagné t'a proposition aura encore plsu de chance de passer, mais effectivement ce serait cool si d'autres kureuils passaient donner leur avis

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 28 mai 2010, 23h29
alors moi je propose que notre équipe s'appelle : "les verts" !......

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le samedi 29 mai 2010, 04h45
je connais un ami de mon papa qui va adorer cette proposition

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le samedi 29 mai 2010, 05h01
les peanuts ?

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le lundi 31 mai 2010, 04h42
bonne proposition y en a t'il d'autres?

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 31 mai 2010, 10h09
Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous suez sans et eau à l'entrainement et que vous êtes prêts pour le tournoi ?
Vous allez devoir affronter de graaaaaandes équipes mais on espère bien que vous allez créer la surprise !

On compte sur votre belle prestation à la taverne de Baies : on espère bien vous y voir tous !

Allez ArachideDorée Paradise, allez ! Allez ArachideDorée Paradise, allez ArachideDorée Paradise, alleeeeeeez !!!

Heu... ça l'f'rait plus avec le nom de l'équipe, non ? :p
Je ne voudrais pas vous bousculer mais il va falloir me le dire au plus vite : je dois convoquer la presse...
J'compte sur vous pour mercredi au plus tard.

Merci de votre attention et...
Hop hop jop, à vos crampons :D
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez