Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

tournoi de foot inter-nutsien

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 937 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 24 mai 2010, 22h20
Auteur : Midomousse Sujet : Tournoi de foot inter-nutsien Date : 24/05/2010 - 19h10

Bonjour :)

La coupe du Monde de foot se déroule du 11 juin au 11 juillet. Je ne sais pas si le tournoi de foot inter-nutsien organisé par Baies en Provence pourra voir le jour mais, puisque je n'ai pas eu d'avis contraire, nous allons commencer à préparer les choses, si vous le voulez bien ?

Pour ce faire, j'ai besoin de votre participation : Vous serait-il possible de décider d'un nom pour votre équipe ?
Me semble que cela fédérerait davantage les habitants de votre village et donnerait au tournoi un côté RP plus évident.

J'aurais besoin d'une réponse rapide : je suis en train de préparer une vidéo de présentation du tournoi et, comme j'en ai jamais fait et que je suis nulle, ça me prend du temps. Si j'ai tous les éléments avant d'assembler les images, vous m'enlèveriez une sacrée épine du pied :p

16 villages, 4 poules de 4 villages.
Pas de tirage au sort, je ne sais pas quelle main nous aurait semblé innocente :p
J'ai donc fait simple, pris la liste des villages et fais comme suit : 1er village, 5ème village, 9ème village, 12ème village ; 2ème village, 6ème village, etc etc...

Ce qui nous donne la constitution des poules suvantes :

- Poule A : ArachideDorée Paradise, Bourg sous l'écorce, Flûte-Enchantée, Noisetteville.

- Poule B : Aux cimes des noisetiers, Chênes sur Colline, Gland doré sur mer, Nuttigham.

- Poule C : Baies en Provence, Erablière Baies au sucre, Gland Maudit sur Colline, St Amour des Noisettes.

- Poule D : Bourg en brousse, Ecureuil Ville, Noisettes Land, Théâtre Mesquin.

Les arbitres seront : Barko Alto, Bouboul, Croquenoix, Dianaplume, Herbak, Matisse et moi-même, Marbio et Raykeur en renfort si besoin est.

Chaque arbitre viendra annoncer le match dans les deux tavernes concernées. La campagnes sera lancée à date et heure fixe, les participants auront 24h pour s'y inscrire.

Le calendrier des matches vous sera adressé au plus vite afin que vous puissiez rameuter vos troupes...dès lors que nous aurons le feu-vert (augmentation du nombre de joueurs maxi à la campagne de foot) et aurons défini les disponibilités respectives des arbitres.

Affutez vos baskets de compet' et, si vous avez des questions ou des remarques, contactez-moi :)
Mido

qui veut participer et quel nom voulez vous donner a l'équipe de notre poule ( pas de "les  poulets "  svp  mdr) Init.finChargementPage ();

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 24 mai 2010, 22h40
j'y comprend rien au poule mais je vais participer avec mes "orphelins" je crois

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le mardi 25 mai 2010, 17h55
qu'est ce qu'il faut faire décider d'un nom pour l'équipe????ou s'inscrire pour participer???

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 25 mai 2010, 20h40
trouver un nom mais me l'envoyer par mp ^^

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 25 mai 2010, 20h40
trouver un nom mais me l'envoyer par mp ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 25 mai 2010, 21h13
mélèze aussi va participer au tournoi de foot ?????????elle va se donner à fond ??
elle a même trouvé un nom pour l'équipe de chênes ??????? mdr

patounette de bois mort ???????    ou
touffe sèche ???   ou  ????
souche "pourrite" ????

mélèze s'éloigne en se disant que ces appellations sont assez sympa ????après tout ?? pourquoi toujours  des noms à l'eau de rose????????? mdmdrmdmdrmdr

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 25 mai 2010, 23h29
mdr bonnes idées melezoune

la vielle souche du bois tordu????

Pilouvert

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Pilouvert
le mercredi 26 mai 2010, 07h13
on est pas sorti de  l auberge avec un nom pareil ! mdr  j espere que les joueurs seront pas pourris

cookyes

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cookyes
le mercredi 26 mai 2010, 10h26
Est-ce les deux première équipe deux chaque poule qui sont qualifié ???

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 26 mai 2010, 17h46
Moi j'adoooooooooooooore souche "pourrite"
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 937 suivant ›
Partagez