Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Coucou les écureuils de Gland Doré sur mer! Je vous invite tous à célébrer l'ouverture de mon camp estival Noisette Sportive. Il s'agit d'un environnement où forêt et collines sont au rendez-vous afin de vous permettre de pratiquer vos sports favoris. Peu de sports aquatiques sont disponibles, puisque le camp ne compte qu'un petit lac, essentiellement réservé à la baignade de ses membres.
Choisissez-vous donc une activité et venez vous amuser!
Viktoire
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'y viendrai sûrement même si je ne pourrai y faire du ski nautique ...
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Effectivement Viktoire, et j'en suis désolée, cependant, si les adeptes de sports nautiques m'aident, nous pourrons peut-être acheter la partie la plus éloignée du camp. Elle possède deux lacs et une petite rivière à rapides. Il faudra donc convaincre le voisin, un producteur de noisettes, de nous le vendre ou louer. Tu veux venir avec moi le lui demander?
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On pourrait en profiter pour se remettre en forme pour le tournoi de foot internustyen qui débute dans quelques jours ! J'imagine que tu y participeras toi aussi Cassildey-Rayan. C'est plus amusant de s'entraîner avec nos copains que seul dans un coin.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais si grenoucureuil, j'adore les sports! Si tu veux, nous pouvons aller nous entraîner sur le terrain de foot! Ça nous mettra dans l'ambiance. Viens, il est dans la clairière, à notre droite! Il y a tout ce qu'il faut dans la remise, chaussures, vêtements, ballons, équipement d'entraînement, tout y est!
QuébéKureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tout y est ??? Je suis gourmande moi ! Alors, vous avez prévu d'amener des glaces et de quoi boire ??? et... pourquoi pas du chocolat ? c'est bon le chocolat et ça donne de l'énergie ! et... je crois que j'ai un p'tit creux moi... Je passes à la maison me faire un sandwich beurre d'arachide-confiture et je viens vous rejoindre !
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
buffet garni offert par votre maire...
et toute une équipe de jeunes pour jouer.....ca ira????
QuébéKureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec fruits de mer et plein de sucreries ??? alors ça peut m'aller... LOLLL
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
hahaha bon, merci pour le buffet mairesse! Alors, vous êtes tous, euh, prêtes (eh ben dites donc, pas grands garçons ici!)?
Entraînons-nous! Faisons d'abord un match amical afin de déterminer nos forces et nos faiblesse personnelles et communes!
Et le match commença. Cassildey refila à QuébéKureuil qui parti en trombe avec le ballon à petits points noirs.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et V'lan v'là ti-pas que grenoucureuil (MOUA)