peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour,es qu'il y a une fin dans les étoile exemple culture je suis a la 4em étoile mais quant elle serra remplit es qu'il y a une 5em ou pas
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Pas de fin,il y aura une 5ieme derriere, mais elles mettent de plus en plus de temps à se remplir, donc pour finir ta 4ieme tu vas deja en avoir pour un bout de temps :)
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a OK donc je vais attaquer dans les autre jus qu'a avoir 3 remplis partout merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Peguy, tu peux aussi te baser sur la page du manuel qui détaille les métiers existants ;) ça peut te permettre de faire un choix si tu as envie de te développer dans un voie particulière ! :)
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok moi jessaye de remplir toute mes etoile car j'ai tous les etablie sauf pour les mesquinerie car comme je ne veux pas que on vienne me faire des degat je ne le fait pas au autre non plus merci a tous
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
peguy,Tu peux utiliser les établis de mesquinerie et revendre la production au marché. Il faut simplement que tu reste en mode bisounours et personne ne pourra te mesquiner.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je confirme l'info, j'ai trois étoiles en mesquinerie, et je ne suis pas mesquine ^^
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
OK et comment on fait pour être en mode bisounours je demande avent de prendre les établis de mesquinerie
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Par défaut, tu es en mode bisounours. Tu peux donc travailler la mesquinerie sans souci. Par contre, si tu souhaites mesquiner (en allant dans la cabane en bas de ton nid), là, il te faudra passer en mode mesquin ;)
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si je comprend bien je ne vais dans la cabane je laisse comme ses et je suis tranquille